Google Vs Msn Vs yahoo

WRInaute discret
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines google perd le pédale avec ces updates à rallonge, sa sandbox, son bourbon, ses jagger etc....

Donc je suis allé voir ce que donnais les autres moteurs à savoir msn et yahoo.
Je dois dire que je suis agréablement surpris par yahoo, mais tout particulièrement par msn qui semble t'il rattrape son retard sur google.

Je viens de consacré 2h à éffectué des recherches sur msn(en comparaison avec google) dans mes secteurs d'activités, mais dans d'autre aussi pour ne pas être influancé.

Et je remarque que les résultats de msn se rapprochent de ce de google (sans l'effet sandbox).
Donc la questions est:
la sandbox ne risque t'elle pas de nuire à google qui a donc un indexe avec des sites qui on minimum un an alors que msn à un indexe beaucoup plus "frais"(ce qui est un avantage non négligeable dans l'internet)?
 
WRInaute occasionnel
Perso sur bon nombre de requetes je ne trouve pas Google plus pertinent que ses concurents.... faut dire que je vois aussi pas mal de site pas clean apparaitre en top liste sur msn, c'est sure, mais faut dire aussi que souvent il suffit de 5/6 jours pour que ça redescende dans les resultats....
 
WRInaute discret
biddybulle a dit:
Plus frais peut être, mais plus juste, pas certain. Il est sans nul doute beaucoup plus facile de gruger msn que google.


Je n'ai pas dis que les résultats étaient plus "juste" (juste par rapport à quoi) j'ai seulement dis que msn a fait de trés gros progrès dans son indexe et que l'avantage c'est que des sites qui on un mois ou deux peuvent se classer et avoir quelques visiteurs.

Donc je pense que l'internaute peut trouver un indexe plus "frais" que sur google!!
 
WRInaute impliqué
msn oui, grosse prime de fraicheur, nouvelles pages, bonne position, et ca redescent en 1 semaine ou plus, c'est une autre approche, c'est pas tellment comparable
 
WRInaute occasionnel
MSN permet de trouver des documents récent, et de façon durable.
Mon site a très rapidement était réindexé dans MSN après un changement de nom de domaine, sur Yahoo ça commence doucement et sur Google ça bouge pas.

MSN n'est pas si mal que ça
 
WRInaute occasionnel
Une chose est sûr, au moment où je vous parle, je suis en première page de Google sur ma requête principale, et en 10ème page sur MSN, alors que je ne sais absolument pas pourquoi (suis même derrière des sites russes :cry: )
 
WRInaute occasionnel
Je suis 1er sur MSN alors que je n'apparait pas sur Google 8)

C'est peut être une prime de fraicheur, mais avant de changer de nom de domaine je suis resté plus d'un an sur la requête sans y bouger
 
WRInaute discret
Sur google j'ai un site qui est sortie de la sandbox il y a quelques mois et qui est trés bien positionné sur les requettes que je vise.
Ce même site à un positionnement tout a fait correcte sur msn(en première page sur les requettes que je vise)



Sur google j'ai un site qui est dans la sandbox depuis plusieurs mois entre 10 et 20ème page.
Ce même site est positionné correctement sur msn 1ère et 2ème page.

Il est vrai qu'il reste encore de nombreux sites qui triche sur msn mais je ne pense pas qu'il y en ai plus que sur google.

https://www.google.fr/search?hl=fr&rls=G ... ll&spell=1 :wink:


Sur cette requette que beaucoup connaissent ici, comparez!!!
https://www.google.fr/search?sourceid=na ... erencement

http://search.msn.fr/results.aspx?FORM= ... erencement
:lol:
 
Discussions similaires
Haut