google web toolkit 1.4 release

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Mumuri, 30 Mai 2007.

1. Mumuri
    Mumuri WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    La RC de google web toolkit est sorti

au programme
    - implémentation de java.io.serializable qui permet une meilleur intégration avec les frameworks existants
    - optimisation du temps de chargement de 80%
    - optimisation de la taille générée de 30%
    - 150 bugs arrangés

http://googlewebtoolkit.blogspot.com/

2. Audiofeeline
    Audiofeeline WRInaute accro
    Inscrit:
    20 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Je débarque un peu mais c'est quoi?...

3. kmenslow
    kmenslow WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Quelqu'un peut éclairer ma lanterne aussi :(

4. Mumuri
    Mumuri WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    un kit de developpement ajax qui a le bon gout de transformer du code java en javascript pour simplifier le developpement d'application web en J2ee.

5. baptiste
    baptiste WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci Mumuri !

Il existe des tuto en fr sur le sujet ?

Chargement...
Similar Threads - google web toolkit Forum Date
Google Web Toolkit : logiciel de développement AJAX Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Mai 2006
Impacts de 2 comptes Google Ads sur un même site Web AdWords 23 Novembre 2021
Site web non indexé par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Novembre 2021
Afficher module avis Google sur un site web via le GTM ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Mars 2021
Referral : googleweblight.com avec Cache-control : no-transform ? Google Analytics 31 Décembre 2019
Mon site web n'est plus référencé sur les moteurs de recherche sauf Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Décembre 2019
Google webmaster tool trouve des pages qui n'existent pas.... ?! Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Novembre 2019
Petite piqûre de rappel : vidéos Google pour SEO et webmasters Référencement Google 7 Avril 2019
Google Analytics problème de conversion avec Zoho CRM Webform Google Analytics 2 Avril 2019
Référencement google avec Annuaire Webrankinfo Référencement Google 30 Septembre 2018
Problème de clics + impressions Google #WebmasterTools Référencement Google 13 Juillet 2018
Pourquoi mon site web n'est pas positionné sur google Débuter en référencement 19 Avril 2018
Outils webmaster Google : analyse de la position Débuter en référencement 23 Janvier 2018
WEB GAME SEO ou la guerre des SERPS - Référencement Google Expérimental Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Décembre 2017
Webmaster Tools / Google Search Console Débuter en référencement 9 Novembre 2017
Sitemap google webmaster tool et peu d'indexation Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mars 2017
Comment Google analyse le contenu d'une page web ? Rédaction web et référencement 6 Mars 2017
Liens internes google webmaster tools Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Janvier 2017
site hacké : conseil nettoyage google webmastertool Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Janvier 2017
Site piraté, nouveau propriétaire sur Google Webmaster tools Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2016