Google webmaster: problème balises en double, help

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par djilprod, 12 Novembre 2012.

1. djilprod
    djilprod WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Salut

GG webmaster me renvoi des balises meta description en double de ce style:

Pareil pour un tas de titres (200)

Les deux adresses pointent sur le mêmes articles. Comment remédier à cela et pourquoi Wordpress me crée t-il cela?
    Au passage, j'utilise un plugin SEO (Yaost pour ceux qui connaissent), pourtant configuré correctement.

Une idée?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    276
    Il suffit de désactiver l'affichage des sessions.

Chargement...
Similar Threads - Google webmaster problème Forum Date
Problème de clics + impressions Google #WebmasterTools Référencement Google 13 Juillet 2018
Probleme sur une requete dans outils webmaster de google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Janvier 2014
Problème référencement google et google webmaster Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Novembre 2013
Problème avec google webmaster Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Octobre 2013
Problème avec %27 dans Google Webmaster Tools Débuter en référencement 2 Juillet 2013
Problème avec gestion des Sitelink dans Google Webmaster Tool Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Avril 2013
Problème stats Google webmaster tools et autres Google Analytics 20 Mars 2011
Les Google Webmaster Tools paraissent avoir un problème. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Août 2009
Problème de Vérification et d'État sur Google Webmaster Débuter en référencement 5 Août 2009
Problème accès à Google webmaster tools avec Firefox 3.5.1 Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Juillet 2009
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice