Google webmasters tools / statistiques sitemap. Nouveauté ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par 5_legs, 26 Décembre 2007.

1. 5_legs
    5_legs WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Dans plan sitemap,
    cette information :

Statistiques Sitemap :
    Nombre total d'URL : 135874
    URL indexées : 135768

Est-ce nouveau ou est-ce grâce aux nouvelles lunettes que m'a amené le père Noël ?

2. TOMHTML
    TOMHTML WRInaute accro
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    ça a été ajouté la semaine dernière il me semble

3. ebe327
    ebe327 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    c'est relativement recent , moi j' ai vu ça , il y a 15 jours

4. gluck
    gluck Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    D'ailleurs, à ce propos, j'ai une question. J'ai approximativement 50% des urls de mon www qui sont indexées. Une raison précise, une manière d'y remédier?

5. darmond.j
    darmond.j WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Même question que toi :)

Chargement...
Similar Threads - Google webmasters tools Forum Date
Liens vers ma homepage disparus de google webmasters tools Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Avril 2014
[Google Webmasters Tools] "Googlebot ne peut pas accéder à votre site" Débuter en référencement 17 Novembre 2013
Google webmasters tools téléphone multimédia Référencement Google 31 Octobre 2013
google webmasters tools Débuter en référencement 9 Septembre 2012
Google Webmasters Tools - Un compte pour chaque répertoires de langue? Débuter en référencement 6 Janvier 2012
Google Webmasters Tools : Créez et gérez vos moteurs de recherche personnalisés Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Octobre 2011
balise title manquante dans google webmasters tools présente dans le source Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Juillet 2011
Fréquence de mise à jour dans google webmasters tools Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Décembre 2007
Google webmasters tools: suppressions d'URL Référencement Google 18 Avril 2007
Google Webmasters Tools (version customisée) Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Mars 2007
Petite piqûre de rappel : vidéos Google pour SEO et webmasters Référencement Google 7 Avril 2019
L'API Search Analytics de la console Google pour webmasters Référencement Google 6 Août 2015
URLs introuvables dans les outils pour les webmasters Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Novembre 2014
Google-outils pour webmasters: exclure mes visites ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Avril 2014
Référencement Google webmasters Débuter en référencement 16 Octobre 2013
Exclure le trafic des webmasters de Google Analytics avec Joomla Google Analytics 11 Mars 2013
Un balanceur balance sur le forum webmasters de Google Référencement Google 6 Février 2013
[Outil pour les webmasters] : Googlebot ne peut pas accéder à votre site Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Décembre 2012
Impossible d'analyser un site comme googleBot (outils webmasters) Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2012
Le bouton +1 de Google est disponible pour les webmasters Référencement Google 1 Juin 2011