google webmasters tools

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par tazout, 9 Septembre 2012.

1. tazout
    tazout Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je n'ai plus aucun lien d'afficher dans google webmasters tools qui pointe vers ma page d'accueil,

seul les liens vers les pages profondes du site sont présents.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ou est ce que quelqu'un en connait la raison?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
Chargement...
Similar Threads - google webmasters tools Forum Date
Liens vers ma homepage disparus de google webmasters tools Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Avril 2014
[Google Webmasters Tools] "Googlebot ne peut pas accéder à votre site" Débuter en référencement 17 Novembre 2013
Google webmasters tools téléphone multimédia Référencement Google 31 Octobre 2013
Google Webmasters Tools - Un compte pour chaque répertoires de langue? Débuter en référencement 6 Janvier 2012
Google Webmasters Tools : Créez et gérez vos moteurs de recherche personnalisés Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Octobre 2011
balise title manquante dans google webmasters tools présente dans le source Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Juillet 2011
Fetch, le robot Googlebot-Mobile (Google Webmasters Tools) Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Mars 2010
Petite piqûre de rappel : vidéos Google pour SEO et webmasters Référencement Google 7 Avril 2019
L'API Search Analytics de la console Google pour webmasters Référencement Google 6 Août 2015
URLs introuvables dans les outils pour les webmasters Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Novembre 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice