Google, yahoo, msn, et les autres

WRInaute occasionnel
salut,

je bosse beaucoup sur mon site, j'essaye de faire tous se que dit le site de WRI dans les conseils pour avoir un meilleur positionnement de ùmon site sur le smoteurs de recherche et toujour rien...

google ajoute beaucoup de nouvelle pages mais mon site change pas dans google...

j'ai essayé le logiciel AWR pour regarder mon site dans tous les moteurs de recherche et sur 14 il ya 0 dans les pages et 14 non trouvé dans les mot clee Final Fantasy...

voila alors a quoi sa sert de bosser sur nos sites alors que sa change rien sur google?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Tu devrais enlever :
Code:
<meta name="revisit-after" content="7">
<meta name="robots" content="index, follow">
Les robots seront plus à l'aise si tu les laisses libres à mon avis. Pourquoi les empêcher de revenir crawler ton site tous les jours si bon leur semble, pour peu qu'ils prennent en compte cette balise.

Après complète et varie la description d'une page à l'autre de ton site, tu gagneras en pertinence. Et puis surtout ne desespère pas, continue ta quête des blacklinks, tu sais très bien que le référencement c'est sur le long terme, tout ce que tu fais aujourd'hui se répercutera un jour ou l'autre ;)
 
WRInaute occasionnel
Disons que c'est le comportement habituel.
Cela ne va pas le gêner, mais c'est totalement inutile.
Au pire des cas, ça peut le ralentir d'une micro-seconde ... et je vois pas l'intérêt de ce ralentissement ;)

Je suis un robot, je lis une page :
A. Aucune condition sur l'indéxation de la page, j'indexe.
B. Une condition sur l'indéxation de la page. Soit je suis programmé pour lire cette condition, je l'annalyse, et j'agit en conséquence. Soit je ne la comprends pas, et je la joue au pifomètre powa pour savoir si j'indexe ou pas.

C'est peut être stupide ce que je dis, mais en résumé, je ne vois pas pourquoi alourdir la page inutilement ;)
 
WRInaute discret
CaYuS a dit:
Disons que c'est le comportement habituel.
Cela ne va pas le gêner, mais c'est totalement inutile.
Au pire des cas, ça peut le ralentir d'une micro-seconde ... et je vois pas l'intérêt de ce ralentissement ;)

Je suis un robot, je lis une page :
A. Aucune condition sur l'indéxation de la page, j'indexe.
B. Une condition sur l'indéxation de la page. Soit je suis programmé pour lire cette condition, je l'annalyse, et j'agit en conséquence. Soit je ne la comprends pas, et je la joue au pifomètre powa pour savoir si j'indexe ou pas.

C'est peut être stupide ce que je dis, mais en résumé, je ne vois pas pourquoi alourdir la page inutilement ;)

Je comprends ce que tu veux dire, ok.
 
WRInaute occasionnel
Oups .... j'étais en train de rédiger une réponse parce que j'avais mal lu le précédent post, et je croyais qu'il était dit "Je ne comprends pas"...

Alors tant pis, vous aurez quand même droit à ma petite histoire imagée, parce que je l'ai écrite et que je tiens à la publier ;)

Grumpf, bon essayons de prendre un exemple plus simple.
J'attends un ami chez moi, il arrive devant la porte, deux options :

A. La porte est ouverte, il rentre sans demander, ça ne demande pas mon intervention, et ça ne prends que quelque seconde.

B. La porte est ouverte, mais il fait son timide, il me demande s'il peut rentrer, je lui dits "mais oui vas y rentre", et là il rentre, mais ça aura pris quelques secondes de plus le temps de notre "conversation".

Je ne vois pas pourquoi perdre du temps à discuter, il devrait rentrer de lui même, vu que c'est mon ami !
Je le vois un peu de la même manière avec Google.
C'est mon ami, il faut qu'il se sente à l'aise et qu'il rentre sans rien demander (pas de balise meta robots). Cela m'embêterait qu'il fasse son timide, et qu'il attende que je lui dise "vas y rentre", parce qu'un jour il aura eu une mauvaise journée qu'il ne réussira pas à surmonter sa timidité, et il restera dehors ....

Bon d'accord, j'extrapole beaucoup, mais dans l'idée je le vois comme ça ;)
 
WRInaute impliqué
Et pour ceux qui connaissent un tant soit peu le solflège...

Do sol mi, la sol fa mi ré do !

(alors évidemment faut chanter le texte du post ci-dessus)
 
Discussions similaires
Haut