GoogleBot change de nom!

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par sepang, 4 Février 2004.

1. sepang
    sepang WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Désolé si j'ai un train de retard, mais au vu de mes logs il me semble que GoogleBot a changé de nom y'a pas longtemps:

j'ai maintenant
    Code:
    Mediapartners-Google/2.1 ( http://www.googlebo ... 
    Suis-je le seul?

Mediapartners? mais kesako? :)

A+!
    sepang

2. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    C'est le bot des adsenses, different du googlebot ... qui ne change pas de nom ;-)

Chargement...
Similar Threads - GoogleBot change nom Forum Date
En décembre 2019 changement de l'user agent de Googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Octobre 2019
Google change le user-agent de Googlebot pour smartphones [SEO mobile] Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Janvier 2014
Après passage de googlebot sur mon site, le référencement peut il encore changer ? Débuter en référencement 12 Avril 2012
Les liens nofollow sont quand même suivis par Googlebot Débuter en référencement 27 Mai 2021
Voir une page (entière) comme Googlebot Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mars 2021
Fréquence passage googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Janvier 2021
Stimuler GoogleBot pour crawler de nouvelles pages Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Janvier 2021
Comment augmenter la fréquence de passage de GoogleBot Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Décembre 2019
Site inaccessible pour GoogleBot Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Octobre 2019
googlebot crawle des pages inexistantes Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Août 2019