1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Googlebot et balise NOFRAMES

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par teq4, 15 Avril 2003.

1. teq4
    teq4 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

J'ai vu que googleBot est passé voir mon site, il y a 2 jours, il s'est arrêté sur la première page.
    Je viens de m'apercevoir que j'avais une erreur : ma balise <noframes> (à l'intérieur de laquelle sont mes liens vers les autres pages) n'était pas à l'intérieur de la balise <frameset>.
    question :
    - est-ce que ce peut venir de la ?
    - est-ce qu'il va revenir ?

merci, a+

2. lole
    lole WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Tu sais, il y a de nombreux sites qui ont leur NOFRAMES à l'exterieur du FRAMESET et ca m'empeche en rien. D'ailleurs coté emplacement de cette fameuse balise, je m'y suis penché dessus pas mal c'est derniers temps et en fait on trouve de tout.
    Je ne sais meme pas si réellement ya un emplacement idéal....

3. teq4
    teq4 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    alors tu penses que c'est pas forcément pour ca qu'il n'est pas allé sur les liens suivants ?

4. Jocelyn
    Jocelyn WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    teq4, si tes pages sont valides par rapport à la norme HTML, et si tes blocs FRAMESET comportent une partie NOFRAMES, il n'y a pas de problème, les moteurs vons suivre les liens.
    Validateur HTML du W3C

Jocelyn

5. lole
    lole WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    C'est quoi l'url de ton site, histoire de jeter un oeil sur ton code.... ?

6. teq4
    teq4 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    http://forum.toutaix.com

c'est cool de regarder.
    J'y suis depuis tout a l'heure, mais w3c validator me sort des trucs bizarres, notamment pour les paramètres x=..&y=.. Mais je pense pas que ca soit très important

7. Jocelyn
    Inscrit:
    6 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Pour celà il faut remplacer les caractères & par &amp; dans les URLs. C'est un problèmes classique, effectivement ce n'est très important sauf si on veut faire du code 100% valide.

Jocelyn

8. lole
    lole WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Moi aussi TEQ4 je te rassures sur certains sites le w3c.validator me sort des trucs soient bizars soient pas trés compréhensible.

9. Monique
    Monique WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
  10. teq4
    teq4 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    ayé !! plus d'erreurs dans mes pages.

merci à tous :D en espérant que cette fois googleBot aille sur le reste de mon site...

D'ailleurs, est-ce qu'il va revenir ?

11. Jocelyn
    Inscrit:
    6 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Oui il va revenir, dans pas longtemps ça va être la "Grande Parade" et on a pas envie de rater l'évènement :D

Jocelyn

12. teq4
    teq4 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    :lol:
    merci

13. bipbip
    bipbip WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour teq4 :D

Juste pour info: Quand je vais sur ton forum avec mon mac, comme j'ai activé "Afficher les erreurs de script" (peut-être un peu par perversion :lol: soit dit en passant...) ben c'est fou le nombre d'erreurs de script que renvoit ton forum !
    Obligé de désactiver le javascript pour être tranquille 5 mn sans fenêtres d'alertes !

Si tu as besoin d'un mac testeur pour vérifier tes développements je suis là :wink:

Sinon... Encore BRAVO à toi :D

14. teq4
    teq4 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut Bipbip

Argh, je hais ces problèmes de compatibilité !! enfin, je sais pourquoi, c'est parce que j'ai voulu gérer la molette pour le scrolling, et ca passe forcément pas le javaScript.
    Il est possible de détecter si on est sous Mac ou Pc, j'imagine, non ? et dans ce cas, désactiver le script sous Mac...
    Le problème, c'est que je sais pas faire ... pour l'instant. Je vais chercher, et je veux bien que tu testes ca :)
    d'ailleurs, si tu peux me détailler le genre d'erreur qu'il te sort, ca peut m'aider

merci

Chargement...