Googlebot n'arrete pas

Nouveau WRInaute
Helllo,
je sais pas chez vous, mais moi j'ai crawler11.googlebot.com qui n'arrete pas de passer depuis 11:56 depuis une semaine je n'avais ausune visite de lui , alors la dance est eminente ?

tiens si ca interesse certains, j'ai repris certains truc existant sur la google dance et j'ai mis un petit truc pour suivre tout ca
http://www.wysinet.com/googledance/

tout commentaires pour modifier le site est bien sur le bien venu

bonne google dance a tous
 
WRInaute discret
bien sur qu'elle est imminente, mais ca ne nous permet pas de dire précisemment quand elle va commencer
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Tu ne dois pas être le seul, les "familles" crawler10,crawler11 et crawler12 sont passées chez moi 400 fois hier et ont recommencé leur manège ce matin.
Je ne pense pas que la dance soit pour tout de suite, quoique la dance de début février a commencé alors que les freshbots étaient en plei travail... les règles semblent changer.

En analysant les intervalles entre 2 dances durant ces 2 dernières années, on remarque que les intervalles les plus longs sont toujours vers mars/avril et septembre/octobre.

Cela porterait à croire que 2 fois par an Google refait un calcul plus approfondi, qui fait que la dance démarre plus tard à ces époques.
Ce ne sont bien sûr que suppositions...

Dan
 
Nouveau WRInaute
c'est ca que je me demandais en voyant les freshboot passer, est ce que en fait la google dance commence alors que eux sont tj au travail,
donc apparement ca ne serait pas un indice, on peut avoir la dance en meme temps que les freshbot, mais entre nous ca doit etre le bordel a gerer tout ca
 
WRInaute discret
salut à tous,

le fresh bot n'est jamais passé autant sur mes sites...

pour ma part je prépare le full crawl de Mars

a+nico
 
WRInaute discret
Ouais, je sais pas vous, mais à force de l'attendre avec angoisse ben on y porte moins d'intérêt immédiat à la googledance. C'est vrai, il fait son intéressant !!!

Moi, je vais plutôt me consacrer aux régulières mises à jour, c'est bien plus important à mon goût de savoir que google repasse toutes les semaines sur le site ;)
 
Nouveau WRInaute
je suis persuade que google va me faire mon cadeau d'anniversaire avec le google dance comme c'est mercredi plus que 2 jours a attendre :D
 
WRInaute occasionnel
Google ne doit pas aimer mon site. Il n'est pas venu depuis des semaines !

Par contre, FAST est passé aujourd'hui, et pendant plusieures heures il a aspiré 2 ou 3 pages par minute. Seulement il a commencé ses visites au moment ou je "massacrais" mon .htaccess et j'ai enduré quelques minutes d'erreurs 500...

Presque 400 pages visitées tout de même, ça devrait permettre de mettre mes pages à jour dans la base de AllTheWeb. Et mon URL rewriting a bien fonctionné, je n'ai presque pas eu d'erreurs 404. Par contre les redirections 301 et 302 j'en ai beaucoup en ce moment, tous mes visiteurs tentant d'accéder aux pages par leurs anciens noms.

Jocelyn
 
Discussions similaires
Haut