Googlebot ne peut pas accéder à mon site

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par cerur, 22 Mai 2013.

1. cerur
    cerur Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    mon site etais classe dans la permiere page de google, depuis 1 mois mon site n'apparait plus, et dans les outils des webmasters je recois des messages de ce genre "Googlebot ne peut pas accéder à votre site", savez vous d'ou peut etre le probleme ?
    merci

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Qque part sur la toile et a mi distance entre ta chaise et ton clavier. :wink:

Chargement...
Similar Threads - Googlebot accéder Forum Date
[Google Webmasters Tools] "Googlebot ne peut pas accéder à votre site" Débuter en référencement 17 Novembre 2013
Googlebot ne peut pas accéder à votre site. Erreur 302 Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Mars 2013
GoogleBOT ne peux plus acceder a monsite Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Décembre 2012
[Outil pour les webmasters] : Googlebot ne peut pas accéder à votre site Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Décembre 2012
Comment augmenter la fréquence de passage de GoogleBot Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Décembre 2019
Site inaccessible pour GoogleBot Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Octobre 2019
En décembre 2019 changement de l'user agent de Googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Octobre 2019
googlebot crawle des pages inexistantes Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Août 2019
Les pages 404 avec googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Juin 2019
Evergreen Googlebot, basé sur Chromium (Chrome open source) Référencement Google 9 Mai 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice