Googlebot ne visite que la page d'accueil

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous ,

Ca fait environ 3 ou 4 fois que googlebot passe sur mon site et à chaque fois il ne visite que la page d'accueil. Pour être plus précis il ne visite que http://www.postoo.com.

Est-ce que je dois plutôt faire des liens vers http://www.postoo.com/accueil.html ?
ou alors dois-je patienter encore, sachant que mon site n'est en ligne que depuis une semaine (mais j'avais lu qu'en 2 ou 3 passages il commençait à visiter les autres pages du site).

Autre hypothèse, faut- il que je mette une balise <META name="robot" content="index.follow,all"> pour lui dire d'aller fouiner sur les autres pages ?

Ou alors mon site l'ennuie profondément :)

Si quelqu'un a un indice je suis preneur
 
WRInaute accro
Ouai c'est normal, au début il viens que sur la premiere page, après il commence à en crawler de plus et ensuite bcp.
Qqun a poser la même question hier sur le chan, je lui avais fait un screen pour lui montrer pour un nouveau ptit site que j'ai mis en ligne récement :

www.configspc.com/ggbot.gif

Tu vois qu'au début y'a qu'1 hit par jour et c'est l'index. :)
 
WRInaute passionné
Même chose pour moi. Site mis en ligne le 17 novembre, attente de 2 bonnes semaines pour voir un full crawl. Maintenant, il repasse régulièrement que sur la page d'accueil.
 
Nouveau WRInaute
merci à tous ,
c'est maintenant clair qu'en une semaine je ne pouvais attendre pas mieux !

Erazor: merci pour le "graphisme"; pour le contenu je voulais créer un premier site, c'est la première idée "correcte" que j'ai eu. Une fois que je me serais fait la main j'envisagerai qquechose de + sérieux.

merci
 
WRInaute impliqué
Un bon conseil, optimisez vos pages avant le premier crawl : C'est votre position dans le classement qui en dépend.

Pour ma part, j'ai trop mis l'accent sur "livraison" à la création de mon site et me voilà cloué sur le mot livraison en première position. Je dois me recentrer maintenant sur "livraison fleurs" et je peux vous assurer que je galère ... Surtout vu la fréquence de mise à jour du classement de Google ...
 
WRInaute passionné
Merci pour le conseil, rituel, ca peut toujours être utile. Pour ma part, je ne pense pas m'être enfermé dans un mot clé spécifique, mais plutôt sur "A*hat v*nte de je*x vide*".
 
WRInaute accro
Pour ma part, j'ai trop mis l'accent sur "livraison" à la création de mon site et me voilà cloué sur le mot livraison en première position. Je dois me recentrer maintenant sur "livraison fleurs" et je peux vous assurer que je galère ... Surtout vu la fréquence de mise à jour du classement de Google ...

A mon avis c'est surtout parceque livrai*son fleu*rs c'est bcp plus recherché par les webmasters que livraisons (suffit de comparer les titles des résultats), même si y'a moins de résultats sur "livrais*on fleurs", c'est plus "concurrentiel".
D'ailleurs t'es déja pas mal placé sur "livraison fleurs" en pas énormément de temps, à mon avis tu seras bientot en premiere page. :wink:

Dans le même genre je suis mieux placer sur "monter" (ce qui ne sert à rien du tout :roll: ) que sur "monter pc", forcément ça interesse déja un peu plus de monde cette requete. :wink:
 
WRInaute impliqué
Hmmm pas bête comme théorie ... Mais pourquoi moi en première page et non pas un autre site de livraison de fleurs :?: Prime de fraîcheur :?:
 
Nouveau WRInaute
Quelques fois j'ai comme l'impression que tout cela tient de l'humeur de google...
Ce qui est sûr on finira par y arriver.
 
Discussions similaires
Haut