GoogleBot ne visite qu'une seule page!

Nouveau WRInaute
Salut les gars!

J'ai problème avec le googlebot... il passe régulièrement mais ne visite que la HomePage et ne suit pas les liens se trouvant sur celle-ci!!!

Vla ma balise Robots

<META name="robots" content="ALL">

Dsl si un message similaire existe...

Atcho et merci!
 
Membre Honoré
sans url même en profil dur dur de savoir :)

ps : je penses que tu as un javascript ou un flash qui fait que il lit pas les liens ou une merde du genre :)
 
WRInaute accro
soit il y a un probleme d ordre technique qui fait que le robot ne peut pas aller plus loin que la premiere page (c est ce que dit madrileno, genre des liens en flash ou en javascript) ou alors ton site est tout nouveau et effectivement, au début, les googlebots ont tendans a s acharner sur la premiere page sans aller voir plus en profondeur. dans ce deuxieme cas, il faut attendre, ils vont finir par y passer. a+
 
Nouveau WRInaute
Re,

Il y a effectivement un flash dans ma page, mais les liens ne s'y trouvent pas! (ni dans un javascript d'ailleur.)

Effectivement le site est très récent (2 eme passage du GoogleBot)... alors wait and see...

Atcho Merci!
 
WRInaute discret
Pareil pour moi

Bonjour tout le monde

Mon site est référencé depuis un moment dans Google (enfin, 3 mois...) mais il s'arrete qu'à quelques pages. Alors que potentiellement, il peut en référencer plus de 5.000.
Testé sur spider simulator.
le site : http://www.batipass.com
On va attendre

Merci à bientôt
 
WRInaute passionné
-Encore récent
-URLs avec parametres (pas un obstacle mais un ralentissement?)
-pas de plan de site (pas vu), les news ne restent peut-etre pas assez longtemps en page d'accueil?

Note que toutes les pages connues ont une description dans Google.
 
WRInaute discret
merci beaucoup pour la réponse.
Les news ne posent pas de pb, elles sont indexées.
ce sont les liens du bas qui me posent souci. Ok, avec argument, mais je n'ai pas le choix.
Je ne vois pas ce que le plan du site y changerait, ça reste des liens, non ?
Merci encore à toi
 
Discussions similaires
Haut