GoogleBot n'est passé qu'une fois

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par zitoon, 22 Novembre 2007.

1. zitoon
    zitoon Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour !
    J'ai un petit probléme, sur un site qui démarre juste :
    GoogleBot n'est passé qu'une fois, et aucune page n'est indexée chez GG....
    Le site est en ligne depuis 10 jours, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose dedans (le propriétaire n'a pas encore posté d'article dessus), mais jusque là, sur tous les sites que j'ai fait, GoogleBot passait très rapidement...
    Le site est déclaré chez Google.
    Un sitemap existe, est vérifié et semble sans erreur... : ici
    Pour le moment, aucun lien pointe vers ce site (vu ce qu'il y a dedans !! :D ), mais je pense qu'il y a quand même un problème quelque part...
    Le site ici (cela créera peut-être un peu de traffic !!! :wink: )
    Si quelqu'un a une idée....

PS : le site est sur Joomla, avec de l'URL rewriting (sh404sef) et shCustomTags (pour ceux qui connaissent) qui réécrit les métas des pages ainsi que leur titre... J'ai déjà utilisé ces composants et modules Joomla sur d'autres sites, et cela fonctionne correctement....

Merci pour vos avis !!!

2. Oniris
    Oniris WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Faire des liens,
    faire des liens,
    faire des liens,

et attendre...

Chargement...
Similar Threads - GoogleBot passé fois Forum Date
Googlebot est passé plusieurs fois mais pas d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Avril 2011
Date à laquelle Googlebot est passé Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Septembre 2013
Googlebot ne passe plus ? Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Octobre 2009
Quand Googlebot fait l'impasse à robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Mai 2009
Googlebot passe tous les combien sur mon site ? Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Mai 2008
Googlebot ne passe plus sur mon site Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Mars 2008
[NON Résolu] Googlebot et dépassement de quota Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Novembre 2007
Googlebot passe et n'indexe pas ! Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Septembre 2007
GoogleBot ne passe plus Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juin 2007
GoogleBot se fait t'il passer pour firefox 2.0 ? Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Janvier 2007
GoogleBot passe mais pas indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Octobre 2006
Blacklisté mais googlebot repasse Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Août 2006
GoogleBot 3 passe, mais pas GoogleBot 2 Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Juin 2006
GoogleBot passé ou pas? Débuter en référencement 14 Décembre 2005
Comment savoir si le GoogleBot est passé? Débuter en référencement 10 Mai 2005
GoogleBot passe mais ne crawle qu'une page ! Débuter en référencement 18 Avril 2005
[réglé] Googlebot ne passe pas sur un de mes sites Référencement Google 4 Janvier 2005
GoogleBot passe tous les combien de temps ? Débuter en référencement 29 Décembre 2004
Le googlebot est passé mais Débuter en référencement 23 Décembre 2004
Googlebot ne passe que sur ma page d'accueil Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Décembre 2004