Googlebot reflechit

WRInaute discret
Hi,

je viens de lancer un site en SPIP 1.9 pour déjà ses propensions à être bien analysé.

J'ai eu une petit page test indexée le 16/11, jour du ...test URL et Cie. Et depuis nada.
Le googlebot passe tous les jours crawlant 6x 2 pages par exemple, stats Urchin OVH, je détaille pas les DC),
mais rien dans la toolbar celle du PR (je veux dire pas de blanc, des fois que certains pensent que je cherche le PR4:lol: ) et c'est toujours ma petite page du début qui apparait.

Je ne m'inquiète pas du tout, je réference tranquille , mais des fois je pige pas le fonctionnement de cette pétoire :roll:
 
WRInaute accro
Le PR de la barre viendra éventuellement au moment de l'éventuel prochain export. Jusque là, pas de souci à te faire : tes pages indexées ont un PR mais GG le garde pour lui :)
 
WRInaute discret
Je me suis mal exprimé:

En général le blanchiment de la TB montre une indexation, ok
,
mais ce que je veux dire est que mes nouvelles pages qui ont 10 jours parfois n'apparaissent pas à la place de la première, (qui est elle indexé si je tapes sur
le moteur qqchose de proche de mon URL).

Voilà
 
Membre Honoré
Ne regardez pas à la Google Toolbar pour savoir si les pages ou un site est bien indexé et faites les recherches par le moteur de recherche de vos urls et des requêtes sur lesquelles doivent apparaître les pages.
 
WRInaute discret
et faites les recherches par le moteur de recherche de vos urls et des requêtes sur lesquelles doivent apparaître les pages.

C'est ce que j'explique plus haut... et _il n'y a pas de meilleure requete qu'une URL sans le 3w

Mais au final pourquoi GG me pose pas les nouvelles pages depuis 12 jours à la place de lal pourri alors que je suis crawlé, etc..
 
WRInaute accro
Gougueule a dit:
En général le blanchiment de la TB montre une indexation, ok

Non.
Barre grise = PageRank [n/a] (aucun PageRank n'a été exporté à ce jour pour cette page)
Barre blanche = PageRank 0 (PageRank zéro: reflétant souvent le fait que le dernier export de PR pour cette page est récent)
Du vert dans la barre = PageRank = 1 ou plus.
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Gougueule a dit:
En général le blanchiment de la TB montre une indexation, ok

Non.
Barre grise = PageRank [n/a] (aucun PageRank n'a été exporté à ce jour pour cette page)
Barre blanche = PageRank 0 (PageRank zéro: reflétant souvent le fait que le dernier export de PR pour cette page est récent)
Du vert dans la barre = PageRank = 1 ou plus.
Et ça, monsieur HawkEye ?
http://www.szarah.org/jardins/ceux-de-l-image-p1-8.html
Barre grise depuis le dernier export ...
Par recherche de l'URL : nope
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=htt ... html&meta=

Un diagnostic, docteur ?
 
WRInaute accro
Je suis extrêmement susceptible quand on me frappe sans justification. Et j'ai la dent dure et la mémoire longue. Aucune de mes pages n'est suspecte et GG a certes le droit de faire ce qu'il veut (peut ?) mais ce n'est pas à moi de payer pour ses faiblesses.

Live Search n'a rien non plus pour cette page, mais ça ne m'étonne pas trop :)
http://search.live.com/results.aspx?q=h ... ORM=LIVSOP

Mais Yahoo! oui : cette page existe donc bel et bien. Et je le savais :)
http://fr.search.yahoo.com/search;_ylt= ... html&rd=r1

GG ne me semble plus fiable et comme il n'a que peu de pertinence en plus si on en croit certains tests, par exemple celui-ci :
http://aixtal.blogspot.com/
c'est sans l'ombre d'un regret que je laisse tomber GG pour mes recherches :)
 
WRInaute discret
Bon je veux bien qu'on change le sujet du topic
car si GG passe du blanc au gris la c'est vrai que ça sent le sapin.
La pétoire nous fait un joint de culasse ou il y une merde dans le gas oil.
Ou ce qui me semble probable l'algo danse

A moins que j'ai une piste. Ta page n'a pas été en cache
depuis le 08/11, ça sent pas le poisson frais ça.
Mais pour moi ç'est pareil sur dot site, on attribuait ça à ovh il y a un mois...


Mais il y a t'il un lien au fait que mes nouvelles pages n'apparaissent pas malgré les passage du bot sur ma première indexé il y a 12 jours.
:? ouf vais y arriver ?:roll:
 
WRInaute accro
Gougueule a dit:
Bon je veux bien qu'on change le sujet du topic
car si GG passe du blanc au gris la c'est vrai que ça sent le sapin.
La pétoire nous fait un joint de culasse ou il y une merde dans le gas oil.
Ou ce qui me semble probable l'algo danse

A moins que j'ai une piste. Ta page n'a pas été en cache
depuis le 08/11, ça sent pas le poisson frais ça.
Mais pour moi ç'est pareil sur dot site, on attribuait ça à ovh il y a un mois...


Mais il y a t'il un lien au fait que mes nouvelles pages n'apparaissent pas malgré les passage du bot sur ma première indexé il y a 12 jours.
:? ouf vais y arriver ?:roll:
Tu voudras bien me croire si je te dis que j'ai investigué pour de bon avant d'avancer que GG a du shimmy dans l'Algo ? :)
 
WRInaute discret
Nan, nan, nan, nan, T'as pas parlé d'algo en prems :lol: t'as dit que tu allais bouder...
Mais je me doute qu'avec les barettes (W) que ta sur le veston, t'as du regarder le date sur ta page.
C'était pour confronter les possibilités :wink:
 
WRInaute accro
Gougueule a dit:
Nan, nan, nan, nan, T'as pas parlé d'algo en prems :lol:
Mais je me doute qu'avec les barettes (W) que ta sur le veston, t'as du regarder le date sur ta page.
C'était pour confronter les possibilités :wink:
Les chevrons n'ont rien à y voir : j'ai posé la question à d'autres, bien mieux informés et rigoureux que moi, avant de commencer à râler pour de vrai :)
 
WRInaute discret
HAAAAAAAAwk eyes,
do you, est tu là?
A priori le topic evolue sur une longue gestation technique de récentes modifications
du référencement faudrait peut être modérer et monter ça en réf GG.

Je reposerai ma question plus tard :wink: mais je suis de près cette descente aux enfers gris des pages de sites :?
 
WRInaute impliqué
Voilà aussi ce qui me rassure. :D

perso quand je les remets en "nouveauté" donc en home elles reviennent avec
un cache plutot ancien. Qu'en penser ?



HawkEye a dit:
Je n'ai toujours pas d'explication ni de piste à propos de ces pages "disparues".

J'en ai une moi aussi... complètement incompréhensible.

J'ai lu hier que même chez certains "piliers", le problème apparaît: http://www.seomoz.org/blog/complaining- ... e-missteps

Plus qu'étrange.
 
Discussions similaires
Haut