Googlebot s'arrête sur index.php

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Consex, 6 Juin 2005.

1. Consex
    Consex Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voilé quelques jours que j'ai fait indexé mon site sur Google et très rapidement le bot est passé sur mon site.

Le problème c'est qu'il n'a jamais été plus loin que mon index.php.

Maintenant, je me demandais si cela était normal et qu'il fallait que je patiente un peu pour qu'il le parcourt plus en profondeur ou si cela signifiait clairement qu'il y a un problème sur mon index.php qui l'empêche de continuer...

J'ai indexé mon site il y a 6 jours.

2. juliofromlille
    juliofromlille WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    attends ca va revenir... soit patient en référencement...

3. Consex
    Consex Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci, mais combien de temps faut-il attendre pour qu'il aille plus loin? Une semaine, un mois, un an?

4. juliofromlille
    juliofromlille WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    une semaine ou plus..

5. Consex
    Consex Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ok merci

Chargement...
Similar Threads - Googlebot arrête php Forum Date
GoogleBot (3) n'arrete pas d'indexer Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Août 2005
Probleme ? crawler15.googlebot s'arrete a ma page index Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Octobre 2003
Googlebot n'arrete pas Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Mars 2003
Les liens nofollow sont quand même suivis par Googlebot Débuter en référencement 27 Mai 2021
Voir une page (entière) comme Googlebot Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mars 2021
Fréquence passage googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Janvier 2021
Stimuler GoogleBot pour crawler de nouvelles pages Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Janvier 2021
Comment augmenter la fréquence de passage de GoogleBot Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Décembre 2019
Site inaccessible pour GoogleBot Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Octobre 2019
En décembre 2019 changement de l'user agent de Googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Octobre 2019
googlebot crawle des pages inexistantes Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Août 2019
Les pages 404 avec googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Juin 2019
Evergreen Googlebot, basé sur Chromium (Chrome open source) Référencement Google 9 Mai 2019
Empêcher Googlebot de crawler/indexer tout un dossier Débuter en référencement 19 Avril 2019
GoogleBot scan url inexistante Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Avril 2019
feuilles de styles non obtenues par Googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Septembre 2018
Temps de réponse serveur googlebot Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2018
Strikingly et Googlebot : Contenu invisible dans la Search Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Avril 2018
Robots.txt ligne génante selon Googlebot votre avis ? Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Mai 2017
Impact gestion paramètre url sur Googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Mai 2017