Googlebot visite mais n'indexe pas mon site

WRInaute impliqué
attendre,
attendre,
acheter une casquette google,
attendre,
attendre,
acheter des actions GG,
attendre,
attendre,
se déplacer à leur siège et prendre en otage une personne de l'équipe et demander un référencement de ton site,
 
WRInaute discret
jeffousse a dit:
attendre,
attendre,
acheter une casquette google,
attendre,
attendre,
acheter des actions GG,
attendre,
attendre,
se déplacer à leur siège et prendre en otage une personne de l'équipe et demander un référencement de ton site,
ahhh ouai ...
 
WRInaute passionné
J'ai des statistiques très complètes sur les activités de mon site et le script de stats distingue lorsqu'il passe et lorsqu'il indexe :lol:
 
WRInaute discret
robostats ?

pas trop consommateur en ressource SQL ? ça fait longtemps que je me demande si je vais l'utiliser ou non pour certains sites....
 
Nouveau WRInaute
Bonjour j'ai exactement le même problème sauf que chez moi google est là pratiquement tout le temps j'ai un forum IPB et une personne qui en voulait à mon co admin a posté un sujet que google interdit pour nous blacklister.

Mon forum existe depuis plusieurs mois déjà. ;)
 
WRInaute discret
a posté un sujet que google interdit pour nous blacklister
un sujet interdit ? genre ? vous pouvez pas le supprimer ? moi il n'y a aucune raison qu'il n'index pas (le site c'est mon-pharmacien.com) mais je crois que Google a soit beaucoup de boulot soit est vraiment très faigneant !!!
 
WRInaute passionné
C'est effectivement robostats, et chez moi, ça ne consomme pas trop en SQL et j'ai fais quelques optimisations afin de ne garder que les fonctions que j'utilisent :)
 
Discussions similaires
Haut