1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Googledance & indexation :p

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par pirw3t, 6 Décembre 2003.

1. pirw3t
    pirw3t Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours à tous,

J'ai soumis www.parlonsdamour.com dans le formulaire de google, sur les stats (aWstats)
    Je voit que GoogleBot a fait un passage mais il a 1HIT.

Je me demandé donc si googlebot n'est pas simplement venu sur la page sans suivres les liens.
    Serait-ce en raport avec
    Code:
    DirectoryIndex portal.php 
    que j'ai dans mon htacces ?

Merci à tous, si vous avez 5 minutes à perdres je souhaiterez que les "avertis" de google fasse une tour sur mon forum qui est semi url rewrité afin de me donné vos avis sur sa capacité â être referencé. Merci

2. kilik
    kilik WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    non c 'est pas du tout lié...
    j'ai un directoryindex sur mon site et il marche tres bien

a mon avis attends un peu, googlebot repessare plus tard
    moi il est resté 1 mois a voir ma page d'accueil, pis apres il s'est déchainé sur les liens interne :)

3. SaintFi
    SaintFi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Eh, l'autre! Ton forum, il me dit qq chose... je suis sûr d'avoir déjà vu 1 autre forum identik ailleurs! A moins que ça soit le tien? moi ça fait au moins plusieurs mois que j'ai vu l'otre. Il a combien de temp le tien? (si je retrouve le lien je le post pour que vous voyer)

4. Monique
    Monique WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Difficile de parler d'amour à partir de cette page...et de donner un avis sur ton forum :?
    où je ne vois qu'une suite de caractères comme ceux-ci
    Code:
    ¿ä†3LÄK©ÇI-Jyä”G

5. Haq
    Haq WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    :D :D :D :D

C'est un forum PhpBB ;-)

aK.

6. SaintFi
    SaintFi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Non non ,ca ok mais j'ai vu 1 autre forum phpbb avec les memes catégories, et sa ressemblait vraiment! :lol:

7. SaintFi
    SaintFi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
  8. Haq
    Haq WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Oh, au temps pour moi (c'est pas le genre de sites que je fréquente habituellement ;-)), je confirme que la ressemblance est assez frappante et qu'il me semble hautement probable qu'une grosse "inspiration" ait eu lieu.

aK.

Chargement...