Googledance & indexation :p

Nouveau WRInaute
Bonjours à tous,

J'ai soumis www.parlonsdamour.com dans le formulaire de google, sur les stats (aWstats)
Je voit que GoogleBot a fait un passage mais il a 1HIT.

Je me demandé donc si googlebot n'est pas simplement venu sur la page sans suivres les liens.
Serait-ce en raport avec
Code:
DirectoryIndex portal.php
que j'ai dans mon htacces ?

Merci à tous, si vous avez 5 minutes à perdres je souhaiterez que les "avertis" de google fasse une tour sur mon forum qui est semi url rewrité afin de me donné vos avis sur sa capacité â être referencé. Merci
 
WRInaute discret
non c 'est pas du tout lié...
j'ai un directoryindex sur mon site et il marche tres bien

a mon avis attends un peu, googlebot repessare plus tard
moi il est resté 1 mois a voir ma page d'accueil, pis apres il s'est déchainé sur les liens interne :)
 
Nouveau WRInaute
Eh, l'autre! Ton forum, il me dit qq chose... je suis sûr d'avoir déjà vu 1 autre forum identik ailleurs! A moins que ça soit le tien? moi ça fait au moins plusieurs mois que j'ai vu l'otre. Il a combien de temp le tien? (si je retrouve le lien je le post pour que vous voyer)
 
WRInaute passionné
pirw3t a dit:
Merci à tous, si vous avez 5 minutes à perdres je souhaiterez que les "avertis" de google fasse une tour sur mon forum qui est semi url rewrité afin de me donné vos avis sur sa capacité â être referencé. Merci

Bonjour,

Difficile de parler d'amour à partir de cette page...et de donner un avis sur ton forum :?
où je ne vois qu'une suite de caractères comme ceux-ci
Code:
¿ä†3LÄK©ÇI-Jyä”G
 
WRInaute passionné
SaintFi a dit:
Eh, l'autre! Ton forum, il me dit qq chose... je suis sûr d'avoir déjà vu 1 autre forum identik ailleurs! A moins que ça soit le tien? moi ça fait au moins plusieurs mois que j'ai vu l'otre. Il a combien de temp le tien? (si je retrouve le lien je le post pour que vous voyer)

:D :D :D :D

C'est un forum PhpBB ;-)

aK.
 
WRInaute passionné
Oh, au temps pour moi (c'est pas le genre de sites que je fréquente habituellement ;-)), je confirme que la ressemblance est assez frappante et qu'il me semble hautement probable qu'une grosse "inspiration" ait eu lieu.

aK.
 
Discussions similaires
Haut