GoogleGuy explique

WRInaute occasionnel
Salut.
On tombe sur un 404...
ACK! 404 File was not found

Pourrait tu revoir l'url ?

Merci beaucoup


André
 
Nouveau WRInaute
Voilà, pour le moment GoogleGuy a parlé de tout sauf de Dominic et du futur des indexations.

Et le modérateur de s'impatienter avec cette question que je trouve assez pertinente :

Is FreshBot now DeepBot (4 requests in here)?
 
Nouveau WRInaute
J'avais mis l'url sans tag "url /url" et mis un point derrière, ce que le forum n'a pas bien compris. Voilà, c'est réglé désormais.

Désolé ;).
 
Nouveau WRInaute
Gautier_Girard a dit:
Voilà, pour le moment GoogleGuy a parlé de tout sauf de Dominic et du futur des indexations.

Et le modérateur de s'impatienter avec cette question que je trouve assez pertinente :

Is FreshBot now DeepBot (4 requests in here)?

Sauf erreur, je ne trouve plus cette question !!
A t-elle été censurée ?
 
Nouveau WRInaute
Hum. Je ne le trouve pas non plus. Oui, le message a bien été censuré !! Disparu ! Si je ne me trompe c'est WebGuerilla qui la posait.

:(
 
Nouveau WRInaute
C'est incroyable cette censure tout de même. Dans le même message le modérateur posait une seconde question, qui demandait quand aurait lieu le prochain rafraichissement.

Moi qui parlais de monopole et de position dominante hier...

Pourquoi retirer ce type de question ? Encore, ne pas y répondre, cela se fait et il n'y a pas de mal en soit, mais carrément retirer le message posant ces deux questions, à quoi cela rime t-il ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Olivier,

WebRankInfo a dit:
elle est là pourtant :
Oui, elle est ici, mais le modérateur a envoyé un message remerciant GoogleGuy pour toutes les réponses (normal), et évoquait en fin de message les deux questions dont je parlais.
 
Nouveau WRInaute
D'après ce que je vois (et pour ceux qui liront la discussion plus tard), Marcia retire les questions lorsque GoogleGuy a apporté une réponse. Cela explique certaines disparitions mais pas toutes. Concernant le message de WebGuerilla, il a été retiré sans que GoogleGuy n'y réponde.

Affaire à suivre. Bonne journée à tous ! :)
 
WRInaute impliqué
N'espérez pas en apprendre beaucoup, GoogleGuy a visiblement reçu des instructions pour ne parler des changements chez Google cette fois-ci.
 
WRInaute impliqué
cariboo a dit:
N'espérez pas en apprendre beaucoup, GoogleGuy a visiblement reçu des instructions pour ne parler des changements chez Google cette fois-ci.

J'en crois pas mes mirettes : maintenant c'est la fievre, dans le forum, meme en dehors des periodes de dance ... 8O 8) :p

Google, par Dominic, a l'air d'en posseder plus d'un (y'a plus qu'a chercher le sens choisis du mot posseder :lol: )

Bon : okay, c'est sympha que certains cherchent a savoir ; mais : est-ce reellement eclairant :?: Ou, comme le dis l'expression : n'est-ce pas "que de la litterature" :?: :!:
 
Nouveau WRInaute
Une intervention aussi massive de GoogleGuy ( je veux dire par le temps qu'il prend à répondre aux questions, par la qualité des réponses, c'est une autre chose )
n'est ce pas une réponse en soit ?
Qu'il y ait eu problème technique ou procédure de modification planifiée, je pense que tout est résolu ou tout est prêt ( c'est selon l'avis de chacun ) mais le dénouement est très proche.

J'ai l'impression que c'est une question de quelques jours seulement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

bern a dit:
J'ai l'impression que c'est une question de quelques jours seulement.

J'ai l'impression également, surtout depuis l'arrivée massive des fresh bots en début de semaine, venus nous rendre visite après s'être cachés pendant des semaines.

C'est une bonne nouvelle moi je dis :).
 
WRInaute passionné
Discussions similaires
Haut