GoogleGuy

WRInaute impliqué
Vous connaissez tous GoogleGuy ?

Vous ne connaissez peut être pas Mark Carey, éditeur de GoogleGuySays, un blog qui retranscris les propos de GG sur le forum public WMW (WebMasterWorld).

Et bien, GG vient tout simplement d'annoncer qu'il souhaitait que Mark arrète de citer ses commentaires (forts judicieux !) : GoogleGuy Says Stop

Gonfler le mec ! 8O

Mark se demande donc comment continuer à fournir une information pertinente sans "heurter la sensibilité" de GG. Il a donc décidé de continuer à analyser les interventions de GG sans les citer complétement... C'est bien qu'il continue... sans pressions...

Tout ça pour vous dire, que si vous souhaitez retrouver l'intégralité des propos tenus par GG, c'est maintenant sur Maxhoo, sans contraintes (J'ai plus de Adsenses !) et pourtant je les admire les sagoins :wink:

Kendos
 
WRInaute impliqué
C'est surement à cause de l'entrée prochaine en bourse, il ne faudrait pas de phrases malheureuses dans un moment aussi important pour google.
 
WRInaute impliqué
Tu crois vraiment que les propos de GG sur les BL, le PR, la GD ou autres pourraient avoir une influence sur l'introduction en Bourse de Google ? 8O

On parle, en ce moment, de 15 à 25 Milliards de $ de capital pour cette IPO et je ne pense pas que le silence de GG fasse varier cette estimation...

Sauf... si GG est Larry ou Sergey... J'en doute :wink:
 
WRInaute impliqué
Tu sais une phrase malheureuse sur un site comme celui-là pourrait avoir un influence, rappel-toi de l'époque des "start-flop", même la bourse de paris un jour avait du mettre un hola à cause des rumeurs qui circulaient sur le net et qui faisaient plonger des valeurs.
Dès qu'il s'agit d'argent y a plus de bon esprit qui tienne, les ricains (même s'ils mettent des adsenses caritatifs...) sont là pour faire du fric, s'il y a une chose qu'il savent faire c'est ça :-D
Donc ce n'est pas impossible qu'ils fassent taire certains jusqu'à l'intro en bourse (voir même après malheureusement)
Google va surement changer avec son intro en bourse, il rentre chez les grands maintenant ce qui implique plein de changements.
Affaire à suivre
 
WRInaute impliqué
turulillo a dit:
Pertinent comme remarque.
Tu peux nous faire l'honneur de partager avec nous encore quelques extraits si précieux de ton imposante prose si enrichissante ?
J'en frémis d'avance...

Bon alors ça va dans quelle catégorie ça ? Pas intéressant, intéressant ou capital ?
Et si je fais ça pour chacun de tes post tu va pas trouver ça gonflant ?
 
WRInaute impliqué
Eh, les mecs, vous seriez pas en train de me ch.. sur mon post avec vos commentaires à la c.. 8O

Kendos

PS : ¥€$, tu traites souvent de taré les gars que tu ne connais pas ? Y a surement que sur un forum que tu oses faire ça... :D
 
WRInaute impliqué
kendos a dit:
Eh, les mecs, vous seriez pas en train de me ch.. sur mon post avec vos commentaires à la c..

Kendos, tu as parfaitement raison, passons à autre chose.
Ou est ta page (erreur 404 à l'heure où je rédige ce post) pour laquelle tu es allé faire la promo jusque sur le site de Mark Carey (t'es vraiment trop sympa ;-)) ?
-http://www.maxhoo.com/googleguy.shtm
Apparemment tu as des problèmes sur tout le site (problèmes avec les images sur la home).
 
WRInaute accro
¥€$ a dit:
KOI ??? KOI ??? Sort si t'es un homme ! :x

keep cool...

sinon, pour en revenir a la demande d'arret de diffusion, c'est bizarre quand même.. A partir du moment ou une personne "people" poste sur le net, il faut bien s'attendre a ce que ses propos se répandent comme une trainée de poudre non? Si on ne veut pas que l'on se fasse "citer" .. bin on ne dit rien..
 
WRInaute impliqué
Merci.

J'ai l'impression que Mark Carey a décidé d'arréter de citer GoogleGuy. Y aurait il des pressions dans l'air ?
Vous avez noté, il n'y a plus d'Adsenses sur son site !

M.... j'ai peur qu'il m'arrive la même chose :wink:

Kendos
 
Haut