GoogleSiteMaps : pas d'analyse des pages

WRInaute impliqué
Bonjour, je suis webmaster depuis peu d'un site Internet qui était très mal référencé, notamment à cause d'une construction très... hasardeuse dirons nous

J'ai d'abord commencé par quelques inscriptions d'annuaire, et un petit googlesitemaps. Puis j'ai repris le code de la plupart des pages pour rajouter titre, balise h1 strong etc. qui n'existaient pas

Par la suite je vais reprendre les URLs car elles font un peu... peur

Je sais que les résultats mettent un peu de temps à venir, pas d'inquietude la dessus.

Il y a juste un truc qui me chagrine : dans googlesitemaps, Statistiques => Analyse des pages. Le contenu est codé à 90% en UTF8, et 95% de l'html.

Mais la "liste des mots récurrents" dans le site web n'apparait pas.
D'ou cela peut t'il venir ?

Le site web en question est : www.chamina-voyages.com

Je suis également ouvert à tout conseil qui me permettra d'améliorer mon référencement. ;)

Merci par avance
 
WRInaute impliqué
beh merci pour mes collegues, c'est gentil pour eux mais ca ne répond guère à ma question :wink:
 
WRInaute occasionnel
Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais me concernant il y a un délai assez long avant d'obtenir les résultats sur cette page. Patiente encore un peu. A moins que d'autre webmaster t'indique que le problème vient d'ailleurs.
 
Discussions similaires
Haut