googletoolbar : vote

Discussion dans 'Référencement Google' créé par speedyop, 6 Novembre 2002.

1. speedyop
    speedyop Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    z'avez vu cette option de la googletoolbar?

me demande a koi ca sert...

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    800
    c'est officiellement encore en test...
    le pb n°1 est de lutter contre les abus :?

Chargement...
Similar Threads - googletoolbar vote Forum Date
Plus de PR sur ma googletoolbar pour tous les sites? Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Mai 2005
La nouvelle googletoolbar et son PR capricieux (suite) Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Mars 2005
Rich Snipset (boite à droite sur Google) afficher nombre de votes Référencement Google 28 Février 2017
Vote avis sur mon blog de cuisine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Septembre 2015
étoiles (avis et votes) dans les serp : toujours d'actualité ? Référencement Google 6 Janvier 2015
Etoiles, Notes, Votes dans SERP : un vrai scandale ! Référencement Google 19 Décembre 2014
Système de notation (nombre de votes et note moyenne) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2014
Problème de cookies sur un vote Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Avril 2014
Système de vote sur forum phpbb Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Février 2014
réglage le temp de vote top site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Décembre 2013
Rich snippets Vote Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Octobre 2013
Votes dans la page d'accueil Débuter en référencement 20 Août 2013
Cherche script vote en pourcentage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2013
Problème script de vote en PDO Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Juillet 2012
Systèmes de vote Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juin 2012
Sondage/ Vote / Help : Mon titre de Mailing Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Mai 2012
[Wordpress] votes pour les articles - rich snippets Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Avril 2012
Permettre aux membres d'hébérger leurs photos + vote sur site ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Janvier 2012
perte votes +1 Google et différences si connecté ou non Google+ 19 Novembre 2011
Cherche script de vote +1/-1 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Septembre 2011