Great Site Ranking in Google The Secrets Out

WRInaute passionné
J'ai mis la traduction en français du document

J'ai mis la traduction en français du document dans le lien qui suit. On y apprend quelques trucs tout de même:

http://suis-jeleseulcommecela.hautetfor ... oogle.html


Merci de me préciser les erreurs de traduction. J'ai fait cela rapidement ce soir. La traduction peut être un peu étonnante par moment. Je ne sais pas si tout a déjà été discuté dans les forums.

Pour ma part, je crois que mon site a été classé comme site de ski...

Donc depuis le 18 juin, ils m'ont descendu au maximum dans les requêtes pour me faire réapparaître en hiver en haut de l'affiche.

8O
 
WRInaute impliqué
Pour ma part j'ai lu le brevet en entier (Oui je suis maso) et j'élabore à l'heure actuelle un article résumant ce dernier : [lien supprimé par cendrillon]

Il devrait être fini au plus tard vers 17H00, bonne lecture :wink:

[Edit : Article terminé]
 
WRInaute passionné
J'ai mis un commentaire sur l'article car je ne vois pas abordé l'aspect saisonnier que j'ai trouvé dans l'article de Darren Yates. Je vais me taper la traduction du brevet, si cela continue.
:lol:
 
WRInaute occasionnel
rituel a dit:
Pour ma part j'ai lu le brevet en entier (Oui je suis maso) et j'élabore à l'heure actuelle un article résumant ce dernier : http://www.seolizer.com/archive-21.html

Il devrait être fini au plus tard vers 17H00, bonne lecture :wink:

[Edit : Article terminé]

après lecture de cet article, je sens que ça va être un vrai casse-tête pour positionner un site sur gg :?
 
WRInaute passionné
yvan02 a dit:
rituel a dit:
Pour ma part j'ai lu le brevet en entier (Oui je suis maso) et j'élabore à l'heure actuelle un article résumant ce dernier : http://www.seolizer.com/archive-21.html

Il devrait être fini au plus tard vers 17H00, bonne lecture :wink:

[Edit : Article terminé]

après lecture de cet article, je sens que ça va être un vrai casse-tête pour positionner un site sur gg :?

Difficile de se positionner mais surtout difficile de maintenir sa position. Si tu touches à rien la probabilité est forte de descendre et si tu touches à trop de choses tu risques d'avoir un comportement mal interprété par google.

Le règle d'or reste donc d'avoir une contenu le plus pertinent possible qui croît régulièrement.
 
WRInaute impliqué
Re: J'ai mis la traduction en français du document

bee_human a dit:
Pour ma part, je crois que mon site a été classé comme site de ski...
Donc depuis le 18 juin, ils m'ont descendu au maximum dans les requêtes pour me faire réapparaître en hiver en haut de l'affiche.
8O
Il faut qu'il sache si le site vise un public de l'hémisphère nord ou sud... La neige ne tombe pas à la même date selon le lieu sur terre.
Et si le site parle du ski aux 2 alpes où il y a possibilité de faire du ski toute l'année ?
En gros il n'y a que des cas particuliers: donc difficile de tout prendre en compte de manière pertinente... à mon avis... :?
 
WRInaute passionné
Re: J'ai mis la traduction en français du document

jeromax a dit:
bee_human a dit:
Pour ma part, je crois que mon site a été classé comme site de ski...
Donc depuis le 18 juin, ils m'ont descendu au maximum dans les requêtes pour me faire réapparaître en hiver en haut de l'affiche.
8O
Il faut qu'il sache si le site vise un public de l'hémisphère nord ou sud... La neige ne tombe pas à la même date selon le lieu sur terre.
Et si le site parle du ski aux 2 alpes où il y a possibilité de faire du ski toute l'année ?
En gros il n'y a que des cas particuliers: donc difficile de tout prendre en compte de manière pertinente... à mon avis... :?

Sans compter sur le fait qu'il exsite des sites de ski nautique....

Mais je crois que pour l'aspect tendance ou saison, google doit se baser directement sur le CTR de la page (ce qui peut être casse figure également).
 
WRInaute impliqué
google says : In one implementation, search engine 125 may compare the average traffic for a document over the last j days (e.g., where j=30) to the average traffic during the month where the document received the most traffic, optionally adjusted for seasonal changes, or during the last k days (e.g., where k=365). Optionally, search engine 125 may identify repeating traffic patterns or perhaps a change in traffic patterns over time. It may be discovered that there are periods when a document is more or less popular (i.e., has more or less traffic), such as during the summer months, on weekends, or during some other seasonal time period. By identifying repeating traffic patterns or changes in traffic patterns, search engine 125 may appropriately adjust its scoring of the document during and outside of these periods.

"Dans une exécution, le moteur de recherche 125 peut comparer le trafic moyen pour un document au cours des 'J' derniers jours (par exemple, j=30) au trafic moyen pendant le mois où le document a reçu le plus de trafic, éventuellement ajusté aux changements saisonniers, ou pendant les "K" derniers jours (par exemple, k=365). Le moteur de recherche 125 peut éventuellement identifier des modèles ("patterns") de trafic ou peut-être un changement des modèles de trafic sur la durée. Il peut découvrir qu'il y a des périodes quand un document est plus ou moins populaire (c.-à-d., a plus ou moins de trafic), comme pendant les mois d'été, les week-ends, ou pendant d'autre périodes de temps saisonnières. En identifiant les modèles ou les changements de trafic de répétition des modèles de trafic, le moteur de recherche 125 peut convenablement ajuster le classement du document pendant et en dehors de de ces périodes. "
 
WRInaute occasionnel
une appli qui trace une courbe de croissance du site

en fait ce qu'il faudrai, c'est une appli qui trace la courbe de croissance du site en fonction des différents critères de ce nouvel algorithme et ceci sur une période donnée (6 mois)

définir une zone verte supposée de croissance normale. Tant que la courbe est dans la zone verte c'est ok

saisir les paramètres du site périodiquemet (toutes les 1 ou 2 semaines)

paramètres : nbr. de pages indexees, nbr de BL, ...
 
WRInaute discret
croyiez vous que nous pouvons nous fier à cette source ?
le site source est-il crédible ?
 
WRInaute passionné
Il faut toujours être prudent mais ici l'hoax serait vraiment trop fort. Rien que le brevet en lui-même me semble difficile à écrire.
 
WRInaute accro
La Chaise sauvage a dit:
google says : "Dans une exécution, le moteur de recherche 125 peut comparer le trafic moyen pour un document au cours des 'J' derniers jours (par exemple, j=30) au trafic moyen pendant le mois où le document a reçu le plus de trafic, éventuellement ajusté aux changements saisonniers, ou pendant les "K" derniers jours (par exemple, k=365). Le moteur de recherche 125 peut éventuellement identifier des modèles ("patterns") de trafic ou peut-être un changement des modèles de trafic sur la durée. Il peut découvrir qu'il y a des périodes quand un document est plus ou moins populaire (c.-à-d., a plus ou moins de trafic), comme pendant les mois d'été, les week-ends, ou pendant d'autre périodes de temps saisonnières. En identifiant les modèles ou les changements de trafic de répétition des modèles de trafic, le moteur de recherche 125 peut convenablement ajuster le classement du document pendant et en dehors de de ces périodes. "
cela implique donc 2 choses :
1- qu'il est capable de déterminer les # périodicités d'un site (quand elles existent) eventuellement imbriquées ...
2- qu'il ne peut mettre en oeuvre son mécanisme qu'après un certain nombre de périodes (au moins 2 de la plus longue d'entre elles si l'on considère que chaque période comme un échantillon du signal à analyser) ...

trop fort ce Google ... 8)
 
WRInaute passionné
Pour aller plus vite, google n'utilise-t-il pas son principe de la barre google "Similar pages". Il suffit alors de saisonaliser les nouveaux documents en calquant les périodes de popularité sur celles d'un site plus ancien mais similaire.
 
Discussions similaires
Haut