Gros crawl aujourd'hui ?

WRInaute impliqué
Je me demandais car google vient de crawler toutes les pages de mon site ce matin ... c'est pareil chez vous ? google se reveille t'il
 
WRInaute occasionnel
OUh oooooo mahe est en forme aujourd'hui ...

bah je voulais dire qu'un jour c'est un gros crawl pour un site, le jour d'après ... c'est pour un autre ...

C'est ce que je remarque en tout cas
 
WRInaute discret
cyberghostjp a dit:
OUh oooooo mahe est en forme aujourd'hui ...

bah je voulais dire qu'un jour c'est un gros crawl pour un site, le jour d'après ... c'est pour un autre ...

C'est ce que je remarque en tout cas
C'est justement un peu la question que je me pose. Si google crawl plus ou moins en même temps tout le web, que fait-il de sa bande passante le reste du temps ? C'est pas logique !

Sinon, pas de crawl chez moi, juste une désindexation massive. :?
 
WRInaute occasionnel
Tu devrais relire mon message, je dis justement le contraire que le crawl est en permanence et que des gros crawl, il y en a certainement tous les jours :roll: :lol:
 
WRInaute discret
cyberghostjp a dit:
Tu devrais relire mon message, je dis justement le contraire que le crawl est en permanence et que des gros crawl, il y en a certainement tous les jours :roll: :lol:
Est-ce que j'ai dit le contraire ?
J'arrive justement à la même conclusion que toi !
 
WRInaute occasionnel
Si google crawl plus ou moins en même temps tout le web

Je dis pas la même chose ... je dis justement que google ne crawl pas profondément le web en même temps .. mais qu'il y a des petits crawls tous les jours et des graw crawls de temps en temps
 
Discussions similaires
Haut