gros dilemne ...

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai lu quelque part ( je ne sais plus où mais je crois bien que c'est sur WRI ) que Google dévaforisait d'une manière ou d'une autre les sites qui avaient fait une inscription payante sur Yahoo ( mon site a un objectif commercial et je ne peux m'inscrire sur Yahoo qu'à cette condition ).

D'un autre côté se priver de Yahoo, ça ne me semble pas très raisonnable :cry: ( quoiqu'en matière de portail immobilier ils soient carrément squatés par un concurrent que je ne citerai pas mais que tout le monde connais :evil: )

Enfin bref gros dilemne :(
 
WRInaute passionné
C'est du n'importe quoi, Google ne penalise pas tel ou tel site qui a payé l'inclusion chez un concurrent. Tu peux soumettre sans probleme.
 
WRInaute impliqué
ok merci :lol:

mais on a tellement peur de faire des c... :oops:

enfin pourtant j'ai bien l'impression d'avoir lu ça quelque part ... mais peut-être que je l'ai rêvé ( ça frise à l'obsession cette histoire, vous n'avez pas l'adresse d'un bon psy :wink: )

A+
 
WRInaute passionné
On lit beaucoup de chose ;) mais j'ai pas lu la rumeur en question, pourtant je consulte pas mal de sources. De toute facon ca irait contre la pertinence du moteur et le "do no evil" cher à Google. Pire ca detruirait leur image, et ils en ont pas besoin
 
Discussions similaires
Haut