Gros pb de referants

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Voila, je possede un site phpnuke, qui comme son nom l'indique est gerer en php. Seulement, tout mes outils de stat( estat, nedstat) ainsi que celui qui est integer a phpnuke n'arrivent pas a m'indiquer les liens et les sites qui pointes vers moi,. Je ne peux donc pas savoir d'ou proviennent mes visiteurs !
Est ce que certains d'entre vous aurait deja eu ce probleme de referent, et si quelqu'un c de koi ca peut venir, je suis preneur, car pour l'instant, je ne peux pas analyser d'ou viennent mes visiteurs

Pour vous aider, voici mon site, http://www.planet-divx.com

Merci a tout ceux qui voudrait bien m'aider
 
WRInaute discret
Si mes souvenirs sont bons, tu as un module intégré à phpnuke qui te sort tes referrants...

Enfin, je crois.
 
WRInaute impliqué
Ben de toutes façons, vu que tu es sur hébergement payant, tu dois pouvoir avoir accès aux logs bruts voire ptete à des stats détaillées de ces dits-logs ... C pas plus précis et moins gourmand ?
 
WRInaute occasionnel
Peut-etre que tu aurais plus de chances de trouver toutes les reponses a tes questions sur le site de PHPNUKE ?
 
Nouveau WRInaute
Bon ok, c cool les gars pour vos reponses,

csangouard, il est vrai que tu peux voir tes referents sous nuke, mais j'ai justement un pb a ce niveau la, car il n'affiche presque personne, or j'ai quand meme un peu de traffic, qu'il n'affiche pas...

hervedidier, ouai j'ai essayer sur le site php nuke france, que je parcour beaucoup, mais ils ont pas de reponse, alors je me suis dit, on va voir les PRO :D

The Jedi, c pas con, j'y avais pas penser :? , mais je vais regarder ca tout de suite...

En tout cas merci bien les gars pour vos reponses, je vais regarder ca :)

Bye et bonne continuation
 
Discussions similaires
Haut