GROS Pb de référencement pour un mot clé !

WRInaute discret
Bonjour,

donc j'ai le nom de domain : http://www.kit-graphique-web.com (pr : 5/10) que j'avais pris il ya maintenant un bon moment car avec les tirets pour google c'était bon ...

J'étais sur la première page pour le mot clé "kit graphique"
Bref février google à changer son algo et hop je suis plus du tout là ! Sauf pour le mot clé "kit graphique web" Depuis hier je suis à la 13ème page !!
Donc je me suis dit, c'est les tirets qui vont pas, alors j'ai prix le nom de domaine kitgraphiqueweb.com, mais alors la rien du tout !

Donc je cherche à revenir sur la 1ère page pour le mot clé "kit graphique" pour mon site kit-graphique-web.com

Je suis pret à payé ou a faire un cadeau à la personne qui m'aidera !!

PS : Si quelqu'un est intéressé par une marque blanche de mes kits graphiques n'hésiter pas ;)
 
WRInaute passionné
C'est chaud !
Tu as plus de 400 000 réponses à ta requète.
Ton HEAD est bon, tu as des backlinks et tu as du contenu.

Après, c'est une histoire de réglages. Déjà, tu peux travailler sur la densité des keyword au sein de ta page.
https://www.webrankinfo.com/outils/indice-densite.php

Tu as des pourcentage très faible sur ton keyword et ça peut être un point faible. Il y a sans doute autre chose, mais commence déjà par là.
 
WRInaute discret
Bonsoir, :)
Pour info :
Même situation pour un de mes site w-w.mariage06.com :( :(
N°1 pour photographe mariage nice (photo de mariage etc...) puis plus rien.
Je ne suis pas sur qu'il y ait d'explications rationnelles.
Je mise plutôt pour un Google Bug? (vu la pertinence des résultats actuels)
J' ai envoyé un courriel à G ... tjrs pas de réponses.
8O A+ 8)
 
WRInaute discret
je te remercie thickparasite jvais essayer ca ...
Mais en faite avant j'avais marqué pleins de fois kit graphique et aussi toutes mes pages commencais par kit_graphique ...

Bon la j'ai fais du light, je vais attendre !

Mais certain dise que quand on a un domaine du type -www.a-b-c.com ont est mal référencer c'est vrai ou pas ca ?

Car c'est mon cas :(
 
WRInaute passionné
Tu verras par toi même avec l'outil densité de WRI que c'est très faible. Je crois qu tu tournes en dessous des 2 % pour le corps de la page.

Pour faire une remontée, vise 20-25% sur le corps de la page et carrément 50% dans ton HEAD
 
WRInaute impliqué
25% !!!??

Tu veux vraiment qu'il se débarasse des trois quarts de ses visiteurs ????

:lol: :lol:

David
 
WRInaute passionné
Pour l'instant il en a plus de visiteurs...

Je propose un plan pour remonter au classement, après chacun fait comme il veut, mais j'avoue aisément qu'une page à 25% de densité sur un keyword va pas être hyper intéressante.

Au moins, qu'il monte au dessus des 1,2% actuels.
Et puis, propose quelque chose si tu sais ce qu'il faut faire.
 
WRInaute passionné
T'inquiéte, on va pas s'embrouiller pour si peu...
Je sais que c'est énorme, mais regarde son HEAD... Pour moi, il est correct et sa page a du contenu. Les backlinks sont là aussi et pourtant il se rammasse au classement et je sais que de booster la densité peut jouer en sa faveur (j'en ai fait l'expérience).

On peut aller jusqu'à 20% sans risquer de blacklistage ou autre et j'irais jusqu''à 50% dans le HEAD, mais c'est clair que c'est du dopage à l'EPO que je propose. Ca n'a rien de comparable au techniques qui sont reprimendées sur ce forum, mais sans aller jusqu'aux taux que je préconise, il faut augmenter la densité sensiblement pour faire réagir Google car il a une concurrence énorme.

Quelles sont les autres solutions ?
 
WRInaute discret
bon je vais encore gonfler ca, mais a un moment j'avé tellement gonflé ke je me suis retrouvé bien loin c'était en meme tps ke le changement d'algo !

Mais je vous rassure j'ai quand même des visiteurs (250 à 350 par jours).

Zetes vraiment bien sympa sinon :D
 
Discussions similaires
Haut