Gros probleme de passage de variable en include !

WRInaute occasionnel
Bonsoir !

J'ai un gros probleme, mon serveur a été hacké depuis, j'ai du tout reinstaller sur mon serveur, et depuis cette reinstallation !

Toutes les variables $xxx, ne passent plus entre les differentes sections du site via les includes !

d'un include a l'autre aucune variable $xx ne passe :/ Alors qu'auparavant tout cela fonctionnait parfaitement ! POurriez vous m'aider SVP
 
WRInaute accro
amokk a dit:
Bonsoir !

J'ai un gros probleme, mon serveur a été hacké depuis, j'ai du tout reinstaller sur mon serveur, et depuis cette reinstallation !

Toutes les variables $xxx, ne passent plus entre les differentes sections du site via les includes !

d'un include a l'autre aucune variable $xx ne passe :/ Alors qu'auparavant tout cela fonctionnait parfaitement ! POurriez vous m'aider SVP
Tu as bien mis

global $xxx;$yyy; :?:
 
WRInaute accro
amokk a dit:
Global ??

C'est quoi cettefonction :?
Pour le peu que j'en connais il faut ecrire :

Code:
<?
global $mavar1;$mavar2;
$mavar1="xxxx"
$mavar2="yyy"
include(.....)
?>

et ensuite tes var seront reconnues dans les autres includes (en tout cas dans le cadre de php embarqué dans du htm c'est ainsi que je fais. M'en demande pas plus, il y a 1 jours je ne connaissais rien au php :) et c'est le seul truc que je sais utiliser parce que un wrinaute me l'a expliqué ...

C'est zarlboro qui doit se marrer de me voir repondre a un post sur le php :lol: :lol: :lol:
 
Discussions similaires
Haut