Gros problème de référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai créé mon forum il y a environ 6 mois, je l'ai inscrit imédiatement sur google, j'ai posté pour qu'il ait un contenu, bref j'ai fait à peu près toutes les choses possibles de faire pour avoir un bon référencement.
Pourtant, il n'y a rien à faire mon forum n'est toujours pas indexé dans google.
A part si je tape le nom de mon forum, où il apparait alors en première page, si je tape le sujet principal de mon forum ou bien des sujets qui ont été évoqué, il n'y a aucun lien dans google.
Même des sites n'ayant pas été mis à jours depuis des années sont réféencé et le mien non :roll:
Il y a quelques temps j'y ai ajouté un sitemap mais je ne vois aucune amélioration.
Est-ce qu'il y a quelquechose à faire que je n'aurais pas fait pour que mon forum soit bien indexé ?

Merci pour votre aide :)
 
WRInaute passionné
Salut et bienvenue Vaniglia,

Oriente toi vers l'url rewriting avec une bonne dose de referencement et d'échange de liens de même thématique.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse :)
Par contre, sur phpbb3 on peut le faire ?
Car sur phpbb2 j'ai le mod pour le rewriting d'url, en revanche je n'ai trouver aucun mode en francais concernant le phpbb3.
 
WRInaute occasionnel
J'ai créé mon forum il y a environ 6 mois, je l'ai inscrit imédiatement sur google, j'ai posté pour qu'il ait un contenu, bref j'ai fait à peu près toutes les choses possibles de faire pour avoir un bon référencement.

Contenu ok, mais si tu considères que « l'inscription dans google » est une chose à faire pour avoir un bon référencement, c'est mal parti.

Pourtant, il n'y a rien à faire mon forum n'est toujours pas indexé dans google.

Ben si, vu qu'il existe dans l'index.

Ne pas confondre indexation et positionnement.


Bref, je crois que tu devrais lire tout ce qui est dit sur WRI pour te familiariser un peu plus avec les référencement.
 
Discussions similaires
Haut