Gros problème de transfert de base de donnée!

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous! Premier message ici :D

Voila j'explique mon problème, j'étais chez ovh avec l'hébergement start1g. Mon site grandissant, j'ai opté pour la formule 60gp.

Le transfert du ftp c'est fait sans douleur, mais pas la base de donnée!

J'ai réussi par phpadmin à importer 97 tables sur 99. Les 2 dernière pèse 8mo et 6mo, php admin limite les imports à 2048ko.

J'ai lu que l'on pouvait découper les tables en plusieurs partie, ce que j'ai fait. Mais ça ne marche pas, j'ai chaque fois un message d'erreur quand je met la seconde partie, en gros, ça ne se colle pas! Mon site est un cms de chez nuked, et les 2 tables manquantes sont nuked_users et nuked-forummessages. J'utilise phpadmin via le pannel d'ovh, je suis plutot mauvais en codage donc c'est peut être une connerie...

Merci pour ceux qui sont tenter le petit n00b que je suis :wink:
 
WRInaute occasionnel
il faut que tu insere en premier lieu la structure de la table. Une fois que c'est fait, copie les inserts de cette table jusqu'a arriver a 1,5 Mo dans un ficher *.sql, puis entre le en base. il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas.
 
Nouveau WRInaute
Je suis pas sûr de bien comprendre ( désolé! )

Concrètement, j'ai 2 tables au format sql, que dois je faire? (pourrais tu détailler la marche à suivre? Je suis vraiment mauvais!)

Merci pour ton aide rapide ça fait plaisir :D
 
WRInaute accro
Sinon, le plus simple est de passer par un logiciel client Mysql, qui permet de faire ce genre de choses même avec des bases de tailles importantes.

Par exemple : http://www.heidisql.com/ Qui te permet de transférer une base de donnée (structure+contenu) d'un serveur mysql à un autre.
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
Sinon, le plus simple est de passer par un logiciel client Mysql, qui permet de faire ce genre de choses même avec des bases de tailles importantes.

Par exemple : http://www.heidisql.com/ Qui te permet de transférer une base de donnée (structure+contenu) d'un serveur mysql à un autre.

Pareil, j'utilise Navica, SQL Yog ou encore l'excellent mais payant EMS Manager
 
Nouveau WRInaute
Ah génial ça!

J'essayerai cela quand je rentre du travail ( et oué webrankinfo même au taf ^^ )

Merci pour votre aide je reviendrai :)
 
WRInaute accro
Sinon plus basique et brutal tu fait un export d'une base tu obtiens un fichier base1.sql de disons 2 mo. Tu le scinde en deux fichier de 1mo que tu colle dans les requêtes sql de phpMyadmin. Pareil avec l'autre base.

Encore plus brutal au lieu de scinder le fichier sql tu fais un copié collé de la moitié dans requêtes sql puis idem avec l'autre moitié.
 
Nouveau WRInaute
Rien ne va je suis à bout...

J'ai essayer vos logiciels, je n'arrive pas a me connecté à ma base.

J'ai découper la table user, d'abord improte la structure puis j'ai mis partie par partie le contenu et y a après 2-3 parties de 400ko y a un message d'erreur : Column count doesn't match value count at row 1

J'aimerai que l'on m'aide svp je peux pas rester dans une telle situation!
 
WRInaute accro
Tton site, c'est un CMS style SPIP non ? Parce que j'ai déjà vu ce problème sur des tables sans clé primaires, mais malheureusement je n'ai pas de solution à ce problème.
 
WRInaute accro
Je pense a un truc tout bête, mais la plupart des cms inclus un module d'export de la base de donnée (du moins sur SPIP c'est le cas).

Nuked aurait pas ca aussi ? Parce qu'avant de tenter des manip hasardeuse, utiliser le module intégré à ton CMS serait plus logique (et surement plus sur).
 
Discussions similaires
Haut