Gros probleme récent !!

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Gros gros probleme apparu tout récemment : tous mes sites référencés sur google en premiere page ont disparus. Certains n'ont meme plus de description dans le listing google ( toulnet.com, autos-prestige-collection.com )

J'ai en tout une vingtaine de sites sur le meme serveur qui ont disparu de leur positions, que pensez-vous ? le serveur n'a pas été planté, c'est tout de meme tres bizarre !!
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
N'aurais tu pas abusé des baclinks entre les differents sites de ton serveur? Il m'est arrivé la même chose à plusieurs reprises, et je pense qu'il faut trouver la frontiere ente optimisation et spamdexing, surtout pour des sites se trouvant sur le même dédié.
 
Nouveau WRInaute
EricD a dit:
Et bien non justement, je n'ai pas fait de liens entre les sites.
Y en a déjà un sur t*ulnet qui renvoit sur aut*prestige.

Ce qui es surprenant c'est que tu apparais dans le répertoire de google (DMOZ)(France/Régions/Aquitaine/Gironde/Commerce_et_économie/Informatique/Internet/).

Tu n'aurais pas abusé du cloacking des fois ?
 
Nouveau WRInaute
le lien de t*oulnet vers autos prestige, c'est tout simplement un lien pour présenter les références. Si on ne peut plus présenter les références de nos clients ont est mal barrés.

Et pourquoi du cloaking ? je connais bien les gars de dmoz qui m'ont indexé rapidos. Mais ce site est agé d'un an au moins, et jamais eu de pb, et pas de modification récente.

J'ai eu plusieurs contacts de personnes qui sont comme moi, et qui n'en savent pas plus non plus.
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
j'arrive pas a passer l'intro flash.. il marche ton site ?
Meme probleme que MaHé : blocage sur l'anim flash de la page accueil,
donc meme question, les liens sont véreux dans ton swf, ou c'est le
serveur qu'est dans les bananes ?
 
WRInaute accro
Et pourquoi du cloaking ? je connais bien les gars de dmoz qui m'ont indexé rapidos. Mais ce site est agé d'un an au moins, et jamais eu de pb, et pas de modification récente..

amusant quand on lit les cours de déontologie des DMOZiens
:twisted:
franchement ça donne pas envie d'aider
 
WRInaute passionné
Le problème est que cette phrase:
EricD a dit:
je connais bien les gars de dmoz qui m'ont indexé rapidos
a été interprétée comme signifiant qu'un éditeur DMOZ de tes copains t'a "fait une fleur" (et a manqué à son obligation d'impartialité dans le traitement des soumissions) en listant ton site avant les autres sites soumis dans sa catégorie.

Ton post a d'ailleurs été cité immédiatement dans un autre forum comme une preuve de la partialité manifeste des éditeurs DMOZ. Si tu n'as pas voulu dire ce que beaucoup sont tout prêts à croire que tu as dit (parce que ça les arrange), j'apprécierais assez que tu démentes cette interprétation... parce que je suis un éditeur DMOZ et qu'elle me salit en compagnie de tous les autres éditeurs.
 
WRInaute accro
tuisp a dit:
... parce que je suis un éditeur DMOZ et qu'elle me salit en compagnie de tous les autres éditeurs.
pas vraiment ce que je voulai dire: je suis quand même conscient qu'il s'agit d'une petite minorité ( i hope)

tuisp a dit:
j'apprécierais assez que tu démentes cette interprétation....

je n'ai rien interprété c'est écrit noir sur blanc . désolé surtout vis a vis de toi je te présume honnête.
 
Nouveau WRInaute
bon...

il ne fallait pas entendre ca, retirez le "rapidos" et foutez nous la paix. Bientot il faudra regarder derriere soi et chuchotter quand on parle de dmoz.

Le rapidos c'était pour mettre en avant le fait que je voyais pas le rapport entre etre dans dmoz et faire du cloaking. Je pensais que le gars croyait que mon site était récent, donc j'ai ajouté le rapidos, pour dire non, pas de pb avec dmoz ou du cloaking.

Donc rapidos, on passe a autre chose svp ?

Merci.
 
Nouveau WRInaute
Pardon, je me suis mal fait comprendre (je viens de rajouter un saut de ligne dans mon dernier post):
- ce qui est surprenant c'est que en étant plutôt ancien et indéxé dans DMOZ, tu devrais avoir au moins un titre et une description
- d'où ma question: [comme tu n'as pas (plus?) cette description] aurais tu fait qqch de "répréhensible" genre cloacking (qq d'autre avait aussi parlé de backlinks)...
 
Nouveau WRInaute
Non, j'étais tout a fait clean. Ce matin, la description, le titre est mes anciennes positions sont revenues pour un site, les autres tjs en attente...

bizarre
 
Discussions similaires
Haut