Gros problemes avec les emails

WRInaute discret
Bonjour !
Sur mon site , je ne peus plus accéder aux emails , quand je clic sur contact ca me met : erreur de chargement de programmesfiles/intern_1/hmmapi.dll . Le module spécifié est introuvable .
Pourtant ca fonctionner il y a peu de temps , avec la comme mailto:monmail.com
Ca fait ca sur tous les sites ou je veus poster un mail !!!!
Qu'est ce que c'est , un virus ?
 
WRInaute discret
Ce doit etre un virus, j ai essaye et j arrive bien a un mail en cliquant sur contact. Je t ai d ailleurs envoye un msg (tres court :wink: ) Repond si tu le recois.
 
WRInaute discret
Je t'ai renvoyé un mail ......merci
Mon antivirus est en train de charcher ......
C'est un antivirus free AVG , j'espere qu'il fera l'affaire .....
 
WRInaute occasionnel
Salut.
ton erreur de prgramme est du à une erreur de ton raccourci vers hotmail.

h**p://ns2.01net.fr/article/163896.html

Va voir ici

André
 
WRInaute discret
Merci du renseignement mais le probleme n'est pas vraiment la en fait ....
Je peus sans problemes consulter ma messagerie et je ne souhaite pas y acceder par le bureau ......... ce qu'il se passe est que je ne peus plus accéder a ma boite de messagerie pour envoyer des messages quand je clics sur contact de n'importe quel sites . Que ce soit un adresse hotmail ou pas , je ne peus pas leur envoyer d'emails en cliquant directement sur contact , ca me met ce message d'erreur .......
Ces a..........tis de microsoft ont peu etre mis ca dans leurs mises a jour et maintenant il faut tout reparametrer ?
Avant , quand je cliquai sur contact(mailto:email.com) , j'arrivai a une page qui me demandait mon mail et mon mot de passe , je cliquai sur ok et acceder a ma messagerie dans laquelle etait inscrite l'email(mailto:email.com) a qui je voulais envoyer le message
. Maintenant ca me met un message d'erreur .........que dois faire exactement , faire ce qui est dit sur l'article O1 net ? et tout redeviendra comme avant ?
 
WRInaute passionné
Celà ne vient t'il pas de ton outil de mail : outlook express par exemple, c'est à dire celui qui est paramétre dans IE (menu Outils / Options Internet / Programme / Messagerie.
Si tu changes de PC, ca doit marcher non ?

kmacleod
 
WRInaute discret
Oui ca y est ca fonctionne , merci a tous !
J'ai tout simplement enlever hotmail de service de messagerie par default , j'ai mis outlook a la place , tranquille !
Quelle bande de c.. hotmail et microsoft !
 
WRInaute passionné
L'avantage de hotmail sur Outlook, c'est tout de même les virus, surtout si les messages sont en aperçu automatique (très dangereux).
Avec hotmail, tu peux mettre à la poubelle sans ouvrir le mail, même si la pièce jointe est en ouverture automatique.
En tout cas, un pb de dll ne vient pas du web, mais du PC ;-)
kmacleod
 
Discussions similaires
Haut