Grosse activité du bot (pas deep)?

WRInaute discret
Calme plat depuis en gros une à deux semaines et depuis 2 3 jours j'ai enregistré quelques passages, et ce soir, la folie : pas moins de 700 pages vues entre 20h00 et 22h00. Je n'avais jamais vu une activité pareille sur mon site.
D'autres ont ils constaté un phénomène comparable ?

En regardant, j'ai l'impression qu'il a visité en une seule fois toutes les pages disponibles sur le site (sauf les posts des forums avec des url alambiquées (j'ai pas tout rewrite!)).

PS : toutes les ips des crawlers débutaient par 64.68.82
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Chez-nous aussi nous observons ce phénomène depuis avant hier.

Depuis ce jour jusqu'à aujourd'hui encore, nous avons toute une armée de Google Bots qui déferlent sur notre site. (quelques centaines de visites depuis avant hier).

On avait prévu le coup aussi. Nous avons des hotesses d'accueil qui s'en occupent. Là, elles les gardent un peu. Ils se reposent avec un petit déj café/croissants avant de repartir à l'assaut d'URL.

J'aime bien les fresh bots. ;)
 
WRInaute occasionnel
C'est de la folie !

Je le trouve surtout très méthodique : URL après URL en commençant par la page d'accueil et sans faire deux fois la même page
 
WRInaute discret
ovh sux

Pfffffffffffffffff
Et c'est maintenant qu'OVH décide de me planter encore une fois !!!!
J'en ai vraiment ras-le bol !!!!
 
WRInaute passionné
Petite précision en ce qui me concerne : gros passage, certes, mais toujours aucune nouvelle page d'indexée, seule la page d'accueil est mise à jour dans le cache de Google... :?

Fred
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

George Abitbol a dit:
gros passage, certes, mais toujours aucune nouvelle page d'indexée, seule la page d'accueil est mise à jour dans le cache de Google... :?

Chez-nous les nouvelles pages sont aussi indexées. Celles attrapées en début de semaine se retrouvent encore lorsque je fais les requêtes. Je pense que cela viendra chez toi aussi.

Bonne journée.
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
depuis le temps qu'on vous dit de prendre sivit :)
Oui, j'y pense, mais un troisième changement d'hébergeur en 6 mois ça ferait beaucoup. Je vais au moins finir mon année chez eux, ils ont encore le temps de s'améliorer...
 
WRInaute passionné
Bonjour :)

Gautier_Girard a dit:
Chez-nous les nouvelles pages sont aussi indexées. Celles attrapées en début de semaine se retrouvent encore lorsque je fais les requêtes. Je pense que cela viendra chez toi aussi.

J'espère, parce que cela dure depuis le 24 avril... Les anciennes pages n'ont pas non plus été mises à jour depuis cette date.

Fred
 
WRInaute impliqué
Excusez-moi, je me contenterais d'attendre le courrier d'alerte de dance d'Olivier ; si c'en est une nouvelle... J'espere que ce n'est pas une nouvelle poussee de fievre de Dominic 8)
 
WRInaute occasionnel
salut,

ben chez moi ils sont passé cette nuit sur toutes mes pages
mais ce sont effectivement que des fresh...10 11 12

chacun son tour! et ce soir c'est pour bielle ;)

mais bon...c'est pas la premiere fois qu'un fresh nous crawl completement...et pourtant on a jamais vraiment constater de réel changements depuis dominic..

y a pas de raison que ette fois ci...ça fasse varier nos PR...

quoi que ..les derniers full n'etait pas preceder par des fresh???
et voilà de quoi remettre des doutes , des attentes, du stress...etc... :lol:
 
WRInaute occasionnel
Je suis énervé, j'ai loupé le dernier "fresh complet". Par malheur mon serveur est tombé en rade pendant une demie journée (erreur 500) alors que le bot était superactif. Depuis, plus aucun passage des bots de google ! Je crois bien que lorsque le bot rencontre une erreur technique il ne retourne pas de sitot sur le site.... J'espère qu'il y aura un full ou alors il y a un risque que je doive attendre un mois de plus.
 
WRInaute impliqué
Petit lot de consolation (?), Digit, Free, ce dimanche 15.06 est encore hs : pas le portail ; l'acces aux sites persos et l'imp... Je pense de + en + a demenager ou, du moins, a aller voir ailleurs...

Et, consolation pour moi et autres frrenautes : le forum est lent ce jour. La fete des peres convoque tant de surfeurs ? 8) :lol:
 
WRInaute discret
sans compter le service mail qui ... retardé : j'ai envoyé un mail sur une de mes adresses free il y a 3 heures, et bien le mail n'est toujours pas arrivé !

Et puis il y a aussi Online (même compagnie) qui fait des siennes : ca fait plus de 3 heures que les serveurs ftp sont indisponibles !

Et maitenant, mon site hebergé par Online est devenu quasiment totalement inaccessible !

:-/

Fruge
 
WRInaute impliqué
Correction : tout est rentre, lors, Fruge, dans l'ordre. Ou presque.

Je crois qu'il y a eu un coup de chaleur presque generale sur le web ce jour...
 
Discussions similaires
Haut