Grosse augmentation de mes visiteurs

WRInaute discret
Bonjour,

Tout est dans le titre.

Le pire c'est que je sais pas pourquoi,certes j'ai rajouté une petite dizaine de pages mais ça peut pas expliquer que j'ai plus que doublé mon nombre de visiteurs.

Mes stats:
-14 mai:365 vu
-15 mai 501 vu
-16 mai 493 vu
-17 mai 485 vu
-18 mai 518 vu
-19 mai 679 vu
-20 mai 729 vu
-et aujourd'hui déjà 132 vu

Et apparemment c'est presque entièrement du à google mon PR est toujours le même,c'est à dire 4.

Les quelques petites pages que j'ai rajouté me rapportent une dixaine de visiteurs supplémentaire mais ça ne fait pas le compte.

Alors si vous ne serait-ce qu'un début d'explication je suis preneur.

Comme ça je pourrais m'en servir pour encore plus augmenter mon nombre de visiteurs. :D
 
WRInaute impliqué
Ton site etait completement indéxé avant ?
Si c'etait pas le cas tu as peut etre un afflux important de pages supplementaires qui ont ete indexée...
 
WRInaute impliqué
tu na pas de de logiciels de stats pour verifier tout ca si c'est pas des mots clés nouveaux ou si tu n'as pas bougé dans le classement
 
WRInaute accro
numaa a dit:
Bonjour,

Tout est dans le titre.

Le pire c'est que je sais pas pourquoi,certes j'ai rajouté une petite dizaine de pages mais ça peut pas expliquer que j'ai plus que doublé mon nombre de visiteurs.

Mes stats:
-14 mai:365 vu
-15 mai 501 vu
-16 mai 493 vu
-17 mai 485 vu
-18 mai 518 vu
-19 mai 679 vu
-20 mai 729 vu
-et aujourd'hui déjà 132 vu

Et apparemment c'est presque entièrement du à google mon PR est toujours le même,c'est à dire 4.

Les quelques petites pages que j'ai rajouté me rapportent une dixaine de visiteurs supplémentaire mais ça ne fait pas le compte.

Alors si vous ne serait-ce qu'un début d'explication je suis preneur.

Comme ça je pourrais m'en servir pour encore plus augmenter mon nombre de visiteurs. :D
ce que tu decris semble assez "classique" ... il est probable que gg vient de faire un crawll importnat de tes pages et du coup tu en vois l'effet au niveau ds recherche. va voir la page stat sur mon site (en www), le phénomène est clairement mis en évidence. Enfin il me semble.
 
WRInaute discret
Non apperement j'ai le même nombre de pages d'indéxées sur google.

Donc je comprends toujours pas.

Pour l'outil d'analyses j'ai phpmyvisites mais j'ai beau regarder je comprends pas,à part le fait que j'ai beaucoup plus de visites qui viennent de google cela représente les deux tiers de mes visiteurs mais pourquoi cette augmentation alors que j'ai le même nombre de pages d'indéxées?
Voilla.
Enfin je suis content quand même pourvu que ça dure. :D
 
WRInaute accro
numaa a dit:
Non apperement j'ai le même nombre de pages d'indéxées sur google.

Donc je comprends toujours pas.

Pour l'outil d'analyses j'ai phpmyvisites mais j'ai beau regarder je comprends pas,à part le fait que j'ai beaucoup plus de visites qui viennent de google cela représente les deux tiers de mes visiteurs mais pourquoi cette augmentation alors que j'ai le même nombre de pages d'indéxées?
Voilla.
Enfin je suis content quand même pourvu que ça dure. :D
C'est assez piegeux a détecter ... en effet par exemple moi Xiti n'a pas vu passer le robot et le nombre de page n' apas changé le 11 alors que webalyser l'a détecté. Quelqu'un avait expliqué ca dans un post tres détaillé et tres clair mais je le trouve pu ...

Sinon moi aussi chaque matin je me dis "pourvu que ca dure" parce que GG c'est 85 % de mes visiteurs et donc si il decide de plus m'aimer ca va faire une sacré chute ...
 
Discussions similaires
Haut