Grosse cata j'avais oublié de repayer mon nom de domaine :-O

WRInaute occasionnel
Oulalalalalala........
J'avais oublié de repayer un de mes nom de domaine qui expirais le 29 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par chance , ...... non... PAR MIRACLE !!! personne ne me l'a repris juste avant que je m'en appercois !!!!!

PIOUuuuuuuuuuuuuu


franchement les mecs , faites gaffe c'est quand meme la grosse bourde ce genre de connerie..... :-O



Neptune , qui a eu très chaud :?
 
WRInaute occasionnel
Il ne faut pas paniquer, si c'est un .com .org .net il y a un délai d'un mois de latence après l'expiration de la date.

Cette latence autorise une seule personne à reprendre le ndd, l'ancien propriétaire. Ce n'est qu'après ce mois, que tu peux "réellement" le perdre.
 
WRInaute impliqué
Tout compris cela fait 2 mois plus environ 5 jours...

Notre ami devait avoir un site peu connu, car sinon les robots us l'aurait pris dès son effacement du registre pour y installer du clic...
 
WRInaute occasionnel
OnAvance a dit:
Il ne faut pas paniquer, si c'est un .com .org .net il y a un délai d'un mois de latence après l'expiration de la date.

Cette latence autorise une seule personne à reprendre le ndd, l'ancien propriétaire. Ce n'est qu'après ce mois, que tu peux "réellement" le perdre.

C'est certainement pour ca que j'ais réussit à le récuperer :)
Heureusement qu'ils ont ajouté ce système.
 
WRInaute discret
exact les robots us sont des vautours !!!

j avais un petit site 300 / 400 visiteurs / jours...

bam j oublie ... je paye pas... op 7 jours apres un super annuaire
c etait en mars ...


now je viens a peine de passer sur un registrar lol ptdr mdr il est libre !!
Comment ils ont pu le garder 2 / 3 mois comment es ce possible ?

+++
 
WRInaute passionné
...

OnAvance a dit:
Il ne faut pas paniquer, si c'est un .com .org .net il y a un délai d'un mois de latence après l'expiration de la date.

Cette latence autorise une seule personne à reprendre le ndd, l'ancien propriétaire. Ce n'est qu'après ce mois, que tu peux "réellement" le perdre.


Pas d'accord.

Testé et approuvé...
Je n'ai pas renouvelé un de mes domaine qui ne me servait plus.
Moins de 5 jours plus tard... http://www.bluemask.com

Héhéhé mdr les sales vautours.
 
WRInaute occasionnel
Cela doit dépendre alors des registars, car moi je n'ai jamais eu de problème même 15 jours aprés pourtant au bon d'un mois ou deux un de mes autres ndd avait été piqué par un site de cul biensur :lol:
 
WRInaute discret
Moralité : utilisez les services d'un registrar sérieux, quitte à séparer la location de l'hébergement et le nom de domaine
 
WRInaute occasionnel
je ne sais pas de quoi ca dépend , peut etre le registar , peut etre la chance , j'en sais rien ^^

c'etait un NDD avec + 1500 / jour mais surtout il date de 1999 , j'ais eu trop de bol sur ce coup la ^^
 
Membre Honoré
lol bien :)

Ouai mais c une veine si un site porte un .com que tu aimerais pour ta marque ou entreprise du même nom sachant que l'autre ce ne serias pas son nom :)
Moi mon frère il a racheter le .com du nom de son entreprise parce que l'autre site avais pas payer :)
En gros c'était un ancien moteur de recherche ... Enfin le PageRank c 2/10 LOL il auras pas trop gagner mais sa fais plus propre si un client met le nom de l'entreprise et se retrouve pas a perpete les oies sur un site qui na rien a voir ... c'était juste pour info ;)
 
Discussions similaires
Haut