grosse (enorme) difference : google.com .fr et google.it

WRInaute discret
salut je viens de me rendre compte de laccablante differente de position de mon site entre tousles google : .com .fr .ch .ca ect.. et celui qui m'interesse le plus : google.it

exemple :requete "negozio videogiochi" (traduire : magazin jeux-video) je suis place 5 page 1 sur tous les googles par contre sur google.it je me trouve meme pas (au moin la 8eme PAGE )

alors je voudrais savoir si c'est juste le temps que google.it se mette à jour ou est-ce que c'est comme ca : chaque google positione à sa facon

merci d'avance
snif snif
:cry: :cry:
 
WRInaute discret
snif snif snif snif :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

dire que j'ai eu une lueur d'espoir avec mon top5 sur google.com
 
WRInaute impliqué
daffsteam a dit:
salut je viens de me rendre compte de laccablante differente de position de mon site entre tousles google : .com .fr .ch .ca ect.. et celui qui m'interesse le plus : google.it

exemple :requete "negozio videogiochi" (traduire : magazin jeux-video) je suis place 5 page 1 sur tous les googles par contre sur google.it je me trouve meme pas (au moin la 8eme PAGE )

alors je voudrais savoir si c'est juste le temps que google.it se mette à jour ou est-ce que c'est comme ca : chaque google positione à sa facon

merci d'avance
snif snif
:cry: :cry:

où est hébergé ton site sur un serveur Français, Italien?
 
WRInaute passionné
Selon la localisation de ton serveur, ton site sera mieux positionné sur tel langue de Google et moins sur l'autre. C'est comme ça pour tous les sites Internet.
 
WRInaute discret
Site bilingue, français, néerlandais avec extention en .be et hébergé en Belgique, j'ai récupéré mes positions pour les pages en français (après Bourbon), mais mes pages en néerlandais (hors page index) sont toujours très mal référencées. Avant Bourbon, je les trouvais souvent en première page, maintenant plutôt vers la centième, et pratiquement aucun mouvement dans les résultats depuis une bonne semaine, bien que le site se fasse crawlé pratiquement tous les jours (au moins une ciquantaine de page). Je n'ai aucune explication por ce phénomène et j'ajouterai que je n'ai fait aucun changement dans le code de ces pages.
 
WRInaute discret
dites-moi pas que c'est pas vrai !!

en effet mon site est hebergé chez lycos.fr mais je pensais qu'en prenant un .com ça changerai pas la donne

grRR

me suis planté sur ce coup

bon alors est-ce que si je vois avec lycos.fr de transfert mon site sur lycos.it est-ce que vous pensez que ca va aider, d'autre part logiquement ca risque de ne pas changer les URL donc les pages que google m'aura indexé le seront toujours ?( pres de 300pages et pas mal en top1 a 5 page 1 selon les requetes).

ex : "cold winter" position 1 page 1 requete en langue italiene
 
Discussions similaires
Haut