Grosse perte de positionnement

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Yanis Boussadia, 5 Juillet 2021.

1. Yanis Boussadia
    Yanis Boussadia Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Juillet 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je suis novice dans le référencement et je constate également une perte drastique de positionnement sur mon site ( https://itechrestore.com/ ). Est-ce qu'il y aurait une personne qui peut m'expliquer la raison en analysant ce lien svp ?

2. victoire_levrai
    victoire_levrai Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Mai 2021
    J'aime reçus:
    1
    T’as aucun backlink, fait des backlinks

#2 victoire_levrai, 5 Juillet 2021
    Dernière édition: 5 Juillet 2021
Chargement...
Similar Threads - Grosse perte positionnement Forum Date
Grosse perte de positionnement - Uniquement sur Ordinateur Référencement Google 7 Janvier 2021
grosse perte de positionnements Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Juillet 2011
Grosse perte de positionnement Débuter en référencement 19 Avril 2011
Migration Joomla Hikashop. grosse perte de référencement Débuter en référencement 3 Novembre 2015
Grosse perte de traffic - Help me Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Décembre 2014
Grosses pertes de positions sans pénalisations de Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Novembre 2014
Grosse perte de trafic (80%) apres mep d'un sous domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Octobre 2013
Grosse perte de visites suite à un changement de nom de domaine Débuter en référencement 2 Septembre 2013
Grosse perte de traffic suite a creation de sous-domaines Débuter en référencement 3 Juillet 2013
Grosse perte de trafic suite à un crash serveur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Juin 2013