grosse perte sur une partie de mes forums

Discussion dans 'Référencement Google' créé par gripsous, 9 Mars 2009.

1. gripsous
    gripsous WRInaute passionné
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

Je voudrai savoir si vous êtes sans le même cas que moi.
    Je constate depuis quelques semaines que mes forums sexe se cassent la figure dans les SERP. Pas mal de perte de positions.
    Mais seulement sur cette thématique alors que les autres thématiques (sur même domaine) sont toujours au top :p

Avez-vous constaté la même chose de votre côté ?

2. Neoxy
    Neoxy WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Le domaine du Sexe est un bien trop concurrentiel et très spécial... Les acteurs sur le net sont sur-nombreux... Sinon, je pense que sur d'autre forums, la fréquentation est normale... :)...

Peut être que google a ajouté des filtres spécifiques à certains thématiques... Pour protéger les enfants par exemple !

Chargement...
Similar Threads - grosse perte partie Forum Date
Grosse perte de positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2021
Grosse perte de positionnement - Uniquement sur Ordinateur Référencement Google 7 Janvier 2021
Migration Joomla Hikashop. grosse perte de référencement Débuter en référencement 3 Novembre 2015
Grosse perte de traffic - Help me Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Décembre 2014
Grosses pertes de positions sans pénalisations de Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Novembre 2014
Grosse perte de trafic (80%) apres mep d'un sous domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Octobre 2013
Grosse perte de visites suite à un changement de nom de domaine Débuter en référencement 2 Septembre 2013
Grosse perte de traffic suite a creation de sous-domaines Débuter en référencement 3 Juillet 2013
Grosse perte de trafic suite à un crash serveur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Juin 2013
grosses pertes dans ranks Référencement Google 19 Février 2013
Grosse perte de positions Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Janvier 2013
grosse perte de positionnements Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Juillet 2011
Grosse perte de positionnement Débuter en référencement 19 Avril 2011
grosse perte de liens externes Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Octobre 2010
Grosse perte de référencement Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Septembre 2010
Grosse perte de positionnement pour mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Juin 2006
Risque de grosse perte de credibilité adword AdWords 9 Mars 2006
Spam referring domains (grosse chute de trafic) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Juin 2022
Google Discover : grosse chute Référencement Google 25 Juin 2021
WordPress Grosse chute de trafic, pourquoi ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Juin 2021