Grrrrrrrrrrrrr je fé koi la ?

V
ViViFlash
Guest
Je vé encore vous saouler avec mon site... :cry:
Bien ! j'étais et toujours en 1ere position depuis qq jours et paf vla que mon google adoré, il m'ignore encore !
J'avais un menu flash et je me suis dite que c'était pas le top pour référencer les pages annexes (je pense que g raison la ...) alors g mis un menu DHTML et mon google adoré apres son passage m'a ignorée comme si j'avais la peste... enfin presque. Bon oki, g compris, il aime pas mon menu, mais moi j'aimerais bien le garder, lol. Si vous avez des soluces pour passer a travers, ca serait super sympa. G bien une idée, mais je voudrais que des pros kom certains d'entre vous la formule.
c'est sur qu'un menu "texte" serait bien plus aproprié, mé c'est deja pas trop génial avec mon menu dhtml...
Heu une autre question, je vé changé de forum pour un forum plus pro, lol (phpbb) on le réfère komme un site a part entière ?
Merci d'avance :D
Virginie
 
WRInaute occasionnel
Arrete un peu de paniquer comme cela!!!!
Ton site a un PR de 0 donc c normal que google ne le prenne pas bcp en considération ... attend le prochaine googledance je pense que cela va s'améliorer.

Et t pages ont du bénéficier du coup de pouce donné aux nouvelles pages.
 
WRInaute occasionnel
Slt !

Deblok a raison ! Touches à rien avant la Google Dance et là tu verras ou t'en est.

Google n'as aucunes raisons de t'ignorer à cause de ton menu DHTML !

Courage...patience

A+
 
V
ViViFlash
Guest
fo attendre...
c que je suis un peu impatiente :p
merci kan meme :eek:)
heu... juste pour savoir le menu en DHTML il risque d'être pris en compte, la g un gros doute kan lje regarde ce que ca donne dans la source ?
dsl de vous embetter encore :?
ViVi
 
WRInaute occasionnel
effectivement :

Les liens du menu ne seront pas pris en compte.

Si tu veus garder ce menu DHTML, Reproduit les liens en bas de page ( comme font beaucoup de sites qui ont un tel menu )

A+
 
V
ViViFlash
Guest
ahhhhhhh oki c bien ce que je pensais et c'est ce que je voulais entendre (enfin voir, plutot) merci encore et c'est ce que je vé faire mais gt pas tres sur que ca soit bien de faire ca.
G un autre site qui a un PR de 5 et qui marche pas mal, et encore plus, lol depuis que je m'en occupe moins, c'est bizar qq part internet...
merci encore :wink:
 
Discussions similaires
Haut