guerre url vs nom de domaines : bouhhhh personne n'a d'idée

WRInaute impliqué
Hello

j'ai un soucis, toujours, sur ce site a*l*r*i*s-s*t*a*n*d.com

Voici la totalité de l'histoire:
le client achete un NDD "a*l*r*i*s.i*n*f*o"

pour diférentes raisons, on ne peut faire qu'un redirect de ce NDD vers notre serveur.

Et la probleme : soit le site apparait avec un le ndd en URL et tout le code est placé dans des frames et l'on perd toute l'optimisation du référencement, soit le code est correct mais l'URL devient 62.210.190.226/a*l*r*i*s...

Donc on achete un autre NDD (car ce format ne plait guere à Google selon les conseil de WRI) : a*l*r*i*s-s*t*a*n*d.com et on fait des redirections de l'ancien nom vers le nouveau

Et la probleme : les anciennes pages version 62 ... ressortent encore lors de recherches sur google ou yahoo, et du coup la partie css quand on clique sur ces pages foire (les images ne sont pas générées)

on a fait une redirection mais cela ne semble pas marcher pour toutes les pages
et les pages version 62.... ne semblent pas vouloir disparaître

Ma question est donc : comment les faire disparaitre ou quelles pointent toutes vers la bonne URL

De plus, pourquoi google me fait tant de miseres pour ce site (pas de PR, pas de BL, une seule page indéxée...). En dernier recours je modifie les titres de pages pour moins répéter stand mais bon, cela ne plait pas trop

D'avance merci
 
WRInaute accro
Ma question est donc : comment les faire disparaitre ou quelles pointent toutes vers la bonne URL

Si tu es certain qu'une redirection 301 ne fonctionne pas...

Tu vire les pages, tu fais une erreur 404 vers err404.html,
qui indique au visiteur que "nous avons déplacé notre site sur "blabla.fr" (lien cliquable).

Google verra l'Erreur 404, et désindexera les pages ('faut pas être pressé), et tes visiteurs n'auront qu'un clic à faire (au pire tu ajoutes un script pour les rediriger au bout de 5 secondes).

@+
 
Discussions similaires
Haut