GWT Liens vers site - Texte d'ancrage

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Doubrovski, 26 Mai 2011.

1. Doubrovski
    Doubrovski WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    Sur google webmaster tools, j'ai remarqué que dans le tableau des liens vers mon site, certains textes d'ancrage correspondaient à mes propres liens internes sur mon site. Quel est le problème ?
    Ça ne m'était pas arrivé sur d'autres sites. Je pense que ça peut venir du fait que j'ai une redirection du domaine site.com vers http://www.site.com. J'ai peut être malencontreuse utilisé des liens du type http://www.site.com/page, (au lieu d'un simple /page) et google les considère comme des liens externes vers mon site ? Je ne suis pas sûr... Si c'est le cas il faut corriger ça au plus vite.
    Vous avez une idée ?

Normalement google bot ne peut pas scanner mon domaine site.com, il doit être redirigé vers www.site.com. C'est bizarre.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    S'il y a une redirection il arrive que Google affiche des informations temporairement de celui redirigé.

Il existe des URL prévues pour donner des exemples: "example.com", "example.net" et "example.org" (avec un "a").

Chargement...
Similar Threads - GWT Liens ancrage Forum Date
Différence de liens entre GWT et ahrefs et d'autres Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Janvier 2018
Liens wri dans GWT Débuter en référencement 27 Février 2016
Liens Webrankinfo dans GWT Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Février 2015
D'après GWT, je n'ai plus que 32 liens entrants, suite à mise en https. ( Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Août 2014
GWT identifie des liens d'un site : non cohérent. Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Septembre 2013
GWT, liens externes qui me paraissent suspect Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Juillet 2013
Liens vers votre site sur GWT Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Mai 2013
Un domaine qui "spam" de liens dans GWT Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Novembre 2011
GWT - Liens vers votre site Référencement Google 3 Novembre 2011
GWT : Réorganisation des liens pour les backlinks Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Septembre 2011
Fréquence de MAJ des mots cles et liens dans GWT ? Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Août 2011
GWT mise à jour des liens et nouvel affichage Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Octobre 2010
Compteur de liens GWT Référencement Google 29 Juin 2010
Liens "externes" dans GWT : changement notable ? Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Juin 2009
Augmentation subite du nombre de liens entrants dans GWT Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Mars 2009
GWT et liens externes en nofollow ? Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Janvier 2009
GWT Liens externes manquants Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Janvier 2009
Mise a jour GWT liens Référencement Google 17 Décembre 2008
Liens externes sous GWT Débuter en référencement 17 Décembre 2008
Mise à jour des liens dans GWT et mise à jour du PR? Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Février 2008