[GWT] Nouvel onglet "Etat de l'indexation"

Discussion dans 'Référencement Google' créé par lambi521, 25 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lambi521
    lambi521 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Avez-vous remarqué le nouvel onglet dans Google Webmaster Tools > Etat de santé > Etat de l'indexation

On y découvre le nombre de page indéxées, et si on clique sur "Avancé" nous avons le nombre de "Pages non sélectionnées", qui redirigent vers d'autres pages ou qui ont un contenu proche à d'autre pages.

Pensez-vous que la similarité soit interne au site ou plutôt qu'il s'agisse de duplicate content externe ?

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    439
Chargement...
Similar Threads - [GWT] Nouvel onglet Forum Date
[GWT] Améliorations HTML / Balises META description en double Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Mars 2017
[GWT] incohérence des positions moyennes dans les requêtes de recherches Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Janvier 2015
[GWT] Erreurs 404 qui restent dans le manager Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Février 2014
[GWT] Etat de l'indexation 0 pour 325 page indexé dans le sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Décembre 2012
[GWT] un bouton google +1 en haut à coté du titre Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Juin 2011
[GWT] conséquences changement domaine favori ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Octobre 2010
[GWT] modification d'affichage des informations dans Requêtes de recherche Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Octobre 2010
[GWT] Linking interne / Référencement / Conseils Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Septembre 2010
[GWT] mon GWT ne se met plus à jour depuis quelques jours! Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Septembre 2010
[GWT] MDR ils viennent de viré GOOGLE SIDEWIKI de google webmaster tools Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Mai 2010
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice