H1 commun à 2 URLS, 1 URL désindexée

Discussion dans 'Référencement Google' créé par u73256, 16 Novembre 2007.

1. u73256
    u73256 WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Hello

En général quand j'ai un long article je le saucissonne en sous pages, ce qui produit des urls du type :
    - monsite.com/montitre/
    - monsite.com/montitre/monsoustitre1
    - monsite.com/montitre/monsoustitre2
    etc.

Dans ce cas de figure mon H1 est toujours le même. Normal.

La semaine dernière j'ai fait 2 longs articles (publiés à 3 jours d'intervalle) et, en 2 parties cette fois :
    - monsite.com/montitre1/
    - monsite.com/montitre2/
    Mais pour H1 j'ai conservé la même phrase.

Google a indexé dès sa publication la 1ère page.
    Quand il a indexé la 2ème page publiée il a viré la 1ère de l'index !

Je note donc pour moi-même, ici : tu ne recommenceras pas la même erreur.

2. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    De nombreux blogs ont le titre du blog en H1 et n'ont pas leurs pages désindexées pour autant.

Il faut chercher ailleurs et s'orienter davantage sur la meta description identique aux deux pages.

3. u73256
    u73256 WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Hello et merci pour votre réponse.

Ce n'était pas le titre du blog en h1 mais le nom de la page.
    Et en fait je me suis aperçu que c'est un bug de mon code que j'ai à retravailler.

Chargement...
Similar Threads - commun URLS désindexée Forum Date
Comparateur de prix de bien commun - Aide / partenariat Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Décembre 2021
Communiqué de presse gratuit Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Juin 2021
Cocori Web | La communauté Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Novembre 2020
Création d'une rubrique communiqués sur mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Août 2020
Site de communiqué de presse Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Juillet 2019
N° TVA Intracommunautaire (urgent) Monétisation d'un site web 28 Décembre 2017
Faire un suivi commun pour plusieurs URL Google Analytics 4 Juillet 2017
Dotclear - projet communautaire open-source a besoin de vous Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Juin 2017
N° TVA intracommunautaire invalide sur le site pro douane Droit du web (juridique, fiscalité...) 21 Février 2017
Quel salaire demander [SEO, community management, webmarketing] ? e-commerce 15 Décembre 2016
Communiquer sur un code promo e-commerce? Débuter en référencement 8 Décembre 2016
Monter une communauté sur facebook Facebook 25 Mai 2016
Différences entre profil, page Facebook, communauté, groupe Facebook 18 Février 2016
Scripts communs à 3 sites Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Janvier 2016
Plusieurs sitemaps avec certaines url communes Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Novembre 2015
Google Analytics interdit sur le portail de la Communauté Européenne Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Juillet 2015
Cette courbe "organic Search" est-elle commune? Débuter en référencement 5 Juillet 2015
Backlink dans communique de presse Débuter en référencement 12 Juin 2015
Plateformes de communiqués de presse en anglais Débuter en référencement 12 Juin 2015
Recherche liste de communiqué de presse Débuter en référencement 8 Avril 2015