Hacker tout nul.

WRInaute passionné
[LIEN MORT]

Il est encore plus fort que l'autre:
-il utilise une image qu'il a mise sur son site perso (h**p://thecybertrash.free.fr/) (ou on trouve son mail)
-il est eme pas passé par un proxy, on peut donc savoir qu'il est chez free et qu'il habite dans le 95 (plessis bouchard)

Je lui aie envoyé des mails ^^

Mon mail:

[LIEN MORT]

j'ai rarement vu un cracker aussi pitoyable que toi.

D'une part t'est meme pas foutu de voir que QQn avait essayé avant toi, sans succès, mais en plus tu ne fait rien pour te proteger (lol)

Il est très facile de savoir que tu habite tout pres de Plessis Bouchard dans le 95.
Tu aurais pu au moins passer par un proxy pour eviter que je n'aie ton IP...
82.237.136.xx

Et Utiliser une image qui est hebrgé sur ton site ou on peut trouver ton mail...
xpdr

Tu est vraiment nul.

YVES

LUI

Pffff si tu savais qu'est ce que je m'en fou j'ai pas fais sa pour être méchant juste pour le délire j'ai pas que sa a fair de passer par un proxy pour un site comme le tien j'ai fais sa rapidement maintenant si ta que sa a fair de venir sonner a ma porte ba va y pour un petit livre d'or comme le tien surtout que y a pas male de chance que se soit même pas toi qu'il a fait , j'allais oublier avant de me traiter de nul tu devrais arreter de fair me malin y a aucun mérite a aller dans l'administration et regarder de quel IP jai poster tu me traite de nul ? Si tu veux qu'ont comparent se que tu sais faires en informatique et se que je sais fair y a aucun probleme !! Le nul c'est pas moi mais toi moi j'ai fais l'erreur de pas mettre de proxy et de ne pas avoir vérifier si y avais la faille mais toi tous se que ta fais c'est regarder mon code et mon IP depuis l'administration

MOI
Ca reste quand meme un délit puni par la loi.

tout mon site est "fait main" (pas comme le tien :cool: ) le livre
d'or l'est aussi. Pour info les balises autorisée dessus sont
"< b >< u >< i >".

Toujours plus de merite qu'a louper un hack et en plus se faire
demasquer :D :D

Ben vazy, fait une liste.

moi je n'ai pas fait d'erreur pour te retrouver :) Et je n'ai pas laissé de faille sur mon livre d'or :)


http://www.CyberTrash.net n'est pas bien configuré.

YVES

LUI

deja c'est cyber-trash.net ensuite ba j'ai pas ton age gars je suis surement plus jeune sa que sa a fair de me vaner ? pff sa me fais bien marrer.
Ce que je sais fair en informatique :
Je programme en : Visual Basic ; JavaScript ; C et C++ (depuis peu j'ai les bases) ; php j'ai les bases aussi le html mais c'est pas un langage aussi bon je connais bien les commande ms dos ; telnet puis ftp ensuite je sais comment marche un réseau quelque protocoles ; niveau hack toute les failles que tu peu observer sur un site de hacking sur le mien ya encore rien du tous !!!! Tunneling aussi j'alterne entre windows et linux du coup je connais un peu le shell ^^ tes pas forcer de me croire , aussi je me considere pas comme un hacker !!!


Je fais quoi ?

Je lui passe un coup de fil ? (wohis powwaaaaaa, mes ses coordonées me sembles fausses) ou j ele denonce a free ?
 
WRInaute passionné
moktoipas a dit:
il s'est excusé, mission accomplie !
Ah ba voila peux etre que maintenant il prendra conscience que le hack ça ne sert a rien à part embetter le monde.
On a tous une periode comme lui.
J'ai fait la meme bétise :lol:
 
WRInaute passionné
en fait pour moi le véritable problême c'est que tu lui donnes toutes les solutions pour devenir un Hack' dans ton 1er mail .....

et même s'il est imperméable au francais, il a l'air d'apprendre vite.......
 
WRInaute passionné
itraque a dit:
en fait pour moi le véritable problême c'est que tu lui donnes toutes les solutions pour devenir un Hack' dans ton 1er mail .....

et même s'il est imperméable au francais, il a l'air d'apprendre vite.......

c po ce que j'apelle etre un hacker de passer pas un proxy ^^
 
WRInaute impliqué
Borower a dit:
moktoipas a dit:
il s'est excusé, mission accomplie !
Ah ba voila peux etre que maintenant il prendra conscience que le hack ça ne sert a rien à part embetter le monde.
On a tous une periode comme lui.
J'ai fait la meme bétise :lol:
Surtout que faire ce genre de choses, j'appelle pas ca vraiment du hack, mais de la bêtise pré-pubère.
 
Nouveau WRInaute
Bas j'en ai eu sur mon site quand j'avais mon livre d'or, je me suis fais hacker, mais rien de mechant (message dasn la base d donnée, page d'acceuil deplacée), le "hacker" ma même donner qqs conseils pour améliorer mon site...

Je crois qu'il faut surtout qu'il comprène que s'il fai la même chose sur des sites marchands ou institutionnel il risque de tres gros ennuis...

Donc s'il fait pas de dégats, un peu de moral ne fait pas de mal (ca rime).
 
WRInaute occasionnel
ze hacker a dit:
Le nul c'est pas moi mais toi moi
HAHAhahahaha.

Pardon. Petit fou rire de la soirée.

C'est marrant, mais face à ce genre de phrases, on a tout de suite envie de rétorquer "c'est celui qui dit qui y est", suivi d'un "nah".
 
WRInaute passionné
perso je deteste ce genre de personnes, des newbies qui se prennent pour des hackers, et qui s'attaquent à des sites qui ne font rien de mal .

le problème c'est parfois ça marche .
 
WRInaute passionné
à mon avis, un simple e-mail à free et il verra son site perso fermé .
ça l'arretera pas peut etre mais ça le fera chier :p
 
WRInaute passionné
pas du tout, je suis tout à fait le contraire (aucun logiciel propriétaire sur mes machines)
mais j'ai horreur de ces newbies qui se prennent pour des hackers .
l'esprit hacker ce n'est pas de détruire, et encore moin les petit sites qui ne font rien de mal .
et y'en a de plus en plus de ce genre, il font des copier/coller d'exploits pour détruire des sites webs qui n'ont généralement pas les moyen (ou les connaissances) pour se proteger.

je ne sais pas si tu connais raknet (une excellente librairie reseau OpenSource) son forum vien d'etre détruit par un type comme ça !! et là je me demande vraiment quel est son but ? détruire pour le fun ?
 
WRInaute occasionnel
moktoipas a dit:
Je fais quoi ?

Tu peux contacter son hébergeur en utilisant le mail abuse en lui indiquant tous les éléments que tu possèdes : @IP, nom de domaine, échange de mails...
S'il a fait des excuses, personnellement je ne ferais rien pour l’instant. Mais à surveiller…
Il faut garder toutes les traces.
 
Nouveau WRInaute
J'avais eu un cas un peu similaire sur un de mes sites. J'ai juste envoyé un mail à l'auteur de la tentative de hack en lui disant que j'avais son IP, son secteur géographique, navigateur, l'heure de sa manip etc (ce qui était vrai), et au bluf je lui ai dit que j'avais son numéro de téléphone (ce qui n'était pas vrai). J'ai conclu en lui disant que j'allais appeler son papa pour qu'il lui mette une grosse fessée.
Il m'a répondu qu'il ne comprenait pas de quoi il s'agissait, qu'il n'avait jamais hacké quoi que ce soit mais qu'il s'excusait.

mdr de dhez mdr
 
Discussions similaires
Haut