Hacking massif ou coincidence ??

WRInaute discret
)Bonjour à tous et toutes,

Je m'explique depuis quelques minutes, je n'ai plus accès ni au site de de Yahoo (.fr et .com mais bon ils sont en maintenance en ce moment) mais aussi Google (.com et .fr), Msn et meme de microsoft 8O

C'est pareil chez vous ?? (si non j'ai un grave problème: j'ai trop référencé et ma machine refuse de continuer en évitant les moteurs :wink: )

Si oui, est-ce une attaque (dans ce cas super violente :!: ) ou un concours de circonstances :lol:
 
WRInaute discret
pim a dit:
)
Si oui, est-ce une attaque (dans ce cas super violente :!: ) ou un concours de circonstances :lol:


non, ce n'est ni l'un ni l'autre
ils utilisent un service en commun fourni par la société akamai
pour leurs serveurs DNS
et manifestement, ce service est ou a été HS
 
WRInaute impliqué
ysimon a dit:
pim a dit:
)
Si oui, est-ce une attaque (dans ce cas super violente :!: ) ou un concours de circonstances :lol:


non, ce n'est ni l'un ni l'autre
ils utilisent un service en commun fourni par la société akamai
pour leurs serveurs DNS
et manifestement, ce service est ou a été HS

un moment j'ai eu peur 8O
 
WRInaute discret
Moi aussi, au fur et à mesure que je cherchais des autres sites, ils étaient tous down.
Même quand je suis sorti des moteurs, Microsoft (promis c'est pas moi qui suis allé le voir :lol: ) était mort mais je ne savais pas qu'ils utilisaient tous un même prestataire de service merci pour l'info ysimon :idea:

[edit] Google et Yahoo sont de retour mais pas encore le **Crosoft :twisted:
 
WRInaute discret
Apple utilise aussi Akamai... et est down, ils viennent d'annoncer Itunes MusicStore en Europe... ca apeut etre un rapport!!
 
Discussions similaires
Haut