hausse générale des indéxation de pages ???

WRInaute passionné
Bonsoir à tous, :D

Vous avez vu du mouvement pour l'indéxation des pages ???

Car j'ai moi, j'ai eu un grand bon au niveau de l'indéxation : mon site web compte 94 pages et j'avais du mal à dépasser les 15 pages indéxées (c'est suite transfert vers le .fr fin juin)

Il y a encore 2 jours j'étais entre 10 et 15 pages d'indéxées et ce soir, j'en suis à 87 !!! (en faisant allinurl :wink:) :D :D :D
 
WRInaute impliqué
...

GGB0t est plus actif que d'habitude sur les crawl depuis une petite quinzaine ; ceci expliquerait celà ? :roll:
 
WRInaute passionné
Sans ou avec, rien n'a bougé quand à la vitesse d'indexation, l'augmentation ou la diminution des pages profnde.

Pour moi, le sitemap ne sert à rien.

Je test d'ailleurs actuellemtn un site sans lui.
 
WRInaute impliqué
...

perso, j'avais plus de 200 pages qui étaient oubliés par Google depuis plus d'un an (c'est énorme, je trouve)
j'ai fait un sitemap pour ce type de pages, devinez, en moins d'un moins elles commencent à être indexées (ou réindexées, pour certaines) et mises en cache et d'autres ne sont plus concernées comme DC.
 
Nouveau WRInaute
Un de mes sites stagnait à 30 pages indexées, Google ne passait même pas visiter les autres (il y en a plusieurs milliers), et ce depuis 7 ou 8 mois...
Depuis 10 jours, c'est indéxation massive, et j'ai actuellement 12000 pages indexées. Le site est passé de 2 ou 3 visiteurs par jour depuis Google à plus de 200, ça fait plaisir!

Ceci-dit, ce changement correspond à un changement d'hébergement pour ce site. Est-ce que ça peut avoir un rapport? Je ne le pense pas, mais c'est à voir.
 
WRInaute occasionnel
idem pour mon blog, le nombre de pages indéxées a fait un bon depuis 15 jours / 3 semaines. ca se voit immédiatement au nombre de visiteurs venant de Google, et sur des mots clés avec lesquels j'avais "beaucou de mal" il n'y a pas si longtemps.
 
WRInaute passionné
C'est très bien tout ça !!! :D

Quand vous parlez de sitemap (plan de site), c'est bien de la page spéciale que l'on trouve sur son site web et qui résume ce que l'on va trouver au niveau contenu sur le site (avec un lien vers chaque page). C'est bien ça ???
 
WRInaute discret
salut , je suis dans le meme cas que pandore , site ouvert depuis 3 mois et seulement 14 pages sur GG dont 4 ignaurées avec un site map complet en html plus un en xml pour lui faire plaisir..., des url propres , metas key et metas description et biensur des "alt" sur les photos des produits et biensur un référencement manuelle et progressif dans une bonne centaine d'annuaire.


De nombreuses templates s'affichent comme valide hxtml mais des que l'on intègre les modules comme celui d'une boutique en ligne ou catalogue de produit sa devient une autre histoire.. et sa devient vite le parcour du combattant pour rendre son site valide.

Il est possible que le secteur concurentiel joue , dans mon cas c'est celui de vente de vin peux etre plus difficile a référencer qu'un site de course d'escargot albinos dans les vosges.
 
WRInaute impliqué
tribalium a dit:
Il est possible que le secteur concurentiel joue , dans mon cas c'est celui de vente de vin peux etre plus difficile a référencer qu'un site de course d'escargot albinos dans les vosges.
Code:
Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé
Emplacement : http://www.andalousie.net/s1tem4p.><ml
Numéro de ligne 1, Colonne 44 :
si tes s1tem4p.><ml pour les vins sont du même cru que ceux pour l'immobilier d'Andalousie ...
m'étonne pas que tu éprouves quelques difficultés :roll:
 
WRInaute discret
bonjour albert , le site de mon profil est dédier a l'immobilier en andalousie celui ci fonctionne parfaitement sans pour autant avoir de site map d'ailleur, le site catalogue sur le vin a 2 sitemap millésime 2006 élévé en fût de xml a voir si GG aura du palet... :wink:
 
WRInaute occasionnel
perso, je n'ai vu aucune différence avec le sitemap ... deja il a fallu à google que je lui donne l'adresse du fichier "12454dsds41s21ds.html" plus d'une dizaine de fois avant qu'il ne me le valide ...
 
WRInaute passionné
capleton59 a dit:
perso, je n'ai vu aucune différence avec le sitemap ... deja il a fallu à google que je lui donne l'adresse du fichier "12454dsds41s21ds.html" plus d'une dizaine de fois avant qu'il ne me le valide ...

C'est clair.

Parfois, je vais voir pour le fun et il me demande de l'insérer, sauf qu'il y est déjà.
Donc, je le vire et le remet et il est content.
Un peu concon le bot :lol:
 
Discussions similaires
Haut