header en Flash + menu xhtml pas bon ???

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par cadrem, 10 Avril 2004.

1. cadrem
    cadrem WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde,

Je me pose une question ce matin,
    Est ce que le fait que mon header soit en flash et que les liens en dessous de celui, soit fait par un fichier Xhtml, peux me poser des problemes niveau referencement google ou autre.

Actuellement j'ai un Pr 4 sur la page d'accueil,
    Toute les pages de mon site on la meme ossature

2. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je ne pense pas puisque qu'il soit en image en texte ou en flash ton header ne contient pas d'informations à référencer.

Chargement...
Similar Threads - header Flash menu Forum Date
Referencement joomla avec header flash? Référencement Google 13 Octobre 2010
Headers HTTP Expect-CT et Feature-Policy Administration d'un site Web 30 Janvier 2020
Lecture Header avec CURL et outil WRI Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Janvier 2020
WordPress Que faire après un fichier header en noindex nofollow ? Débuter en référencement 5 Août 2019
Astuce Header dédié homepage pour optimiser le référencement Référencement Google 15 Mars 2019
HSTS erreur "No HSTS header is present on the response" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2019
Intérêt des balises header, nav, main et footer en SEO Référencement Google 12 Janvier 2019
Taille du header ? Incidence ? Référencement Google 2 Septembre 2018
Header error 410 Débuter en référencement 2 Juillet 2018
Erreur de type soft 404 : que mettre dans le header ? Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Juin 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice