Hebergement aux USA

Nouveau WRInaute
powweb

Je te conseille www.powweb.com
j'héberge depuis plus d'un an l'un de mes sites et je n'ai quasiment jamais de problèmes (en tout sur un an j'ai du avoir genre 3-4 indisponibilités, mais rien qui ne durait plus d'une heure!)

pour les données mon site fait à peu près 2.000 visiteurs uniques / jour et 30 giga de trafic, donc grosso modo, çà supporte bien la charge!
 
WRInaute passionné
Simple question de curiosité, pourquoi héberger aux usa? Y'a t-il un avantage

Pour le ref ma poulle ;-)

Une version us d'un site que je dev sera mieux ref s'il est au USA qu'en France

[HS]
747 messages ... mon coté Boeing
[/HS]
 
WRInaute discret
Le meilleur aux US en dédié :
servermatrix.com / theplanet (même société)
layeredtech.com est très bon aussi.

Mutualisé/VPS : westhost.com (excellent)

Pour te faire une idée, consulte webhostingtalk.com
 
WRInaute discret
Simple question de curiosité, pourquoi héberger aux usa? Y'a t-il un avantage
Bien plus q'un seul :
- tarifs (surtout en ce qui concerne le trafic)
- grosses sociétés (les gros hébergeurs français sont des "microbes" par rapport aux standards US) donc infrastructure de qualité, sérieux, etc...
- facilité d'avoir plus d'ip
-etc...

Une fois que tu as eu un dédié aux US, c'est impossible de revenir chez un prestataire européen tant la différence est énorme sur tous les plans.
 
WRInaute discret
Je viens de regarder les hebergeurs us que vous avez donné, c'est vrai que c'est beaucoup moins chère qu'en france.

Dis-donc ça fait chère l'octet ici ! 8)
 
WRInaute discret
Je viens de regarder les hebergeurs us que vous avez donné, c'est vrai que c'est beaucoup moins chère qu'en france.
Non seulement moins chers... mais avec une qualité qui n'a rien à voir (les boites que je cite sont d'énormes structures, avec un poids financier, du personnel et des compétences qui sont incomparables avec la plupart des prestataires européens).

Et je ne parle pas des avantages techniques : le 100Mbps à $10/mois et les IP à la pelle... ça n'a pas de prix :D

Seulement, il existe un mythe (entretenu par certains hébergeurs...) qui veut que le fait d'héberger un site francophone aux us nuit au référencement. Ce qui est complètement faux (je peux témoigner de nombreuses belles réussites en référencement francophone, tout en ayant toujours travaillé sur des serveurs US). Et pour rien au monde je ne changerais...
 
WRInaute passionné
henri10 a dit:
J
Seulement, il existe un mythe (entretenu par certains hébergeurs...) qui veut que le fait d'héberger un site francophone aux us nuit au référencement. Ce qui est complètement faux (je peux témoigner de nombreuses belles réussites en référencement francophone, tout en ayant toujours travaillé sur des serveurs US). Et pour rien au monde je ne changerais...
c'est pas un mite, si tu veux etre dans la recherche de google france avec l'option "france", ben soit il te fait un domaine avec un .fr, soit avoir ton serveur localisé en france.
Si tu heberge au usa et que t'as un .com, ben tu ne sera jamais dans la partie france de google france.
 
Discussions similaires
Haut