Hebergement carrefourinternet hors service

WRInaute discret
bonjour a tous,
voila j'heberge mon site chez carrefourinternet , mon site ne fonctionne plus depuis hier , il parait que leur serveur est completement hors service, plusieurs sites hebergé chez eux ne sont plus accessible, aucun moyen de les contacter , il n'ont pas de forum, et le telephone n'est pas accessible depuis la Tunisie, j'ai envoyé un mail mais sans reponse, si quelqu'un connait ce carrefour ou peut m'aider
je vous remercie d'avance
 
WRInaute discret
la société qui loue le serveur a carrefourinternet vient de m'informer qu'il ont supprimé plusieurs comptes par inadvertance :!: :!: :!: :!:
 
WRInaute accro
Voila ce qui peut arriver avec les services gratuits :) J'espere que tu as fait des sauvegardes !

Si c'est pas gratuit, c'est vraiment n'importe quoi
 
WRInaute discret
non c'est pas du gratuit, c'est un mutualisé, un hebergement soit disant pro, traffic illimité php/mysql , cpanel , .... c'est pour 6 euros / mois , c'est la société francité , c'est vraiment bizarre pour une telle société et un tel service. :!:
l'important c'est comment agir, je veux recuperer le fonctionnement normal de mes sites le plus rapidement possible, je ne peut meme pas les contacter par telephone,
 
Discussions similaires
Haut