hébergement chez Amen

WRInaute discret
Salut !

J'ai un hébergement de 100 mégas chez Amen, j'ai rajouté quelques fichiers dans mon répertoire local, mais quand je veux les mettre en ligne, Dreamweaver m'indique le message suivant : disk quota exceeded. Mon répertoire local ne fait que 76 mégas, et j'ai très peu de fichiers "inutiles" dans mon répertoire distant ! D'ou vient ce problème ?

Merci de votre réponse :)

Mikaël
 
WRInaute occasionnel
As tu essaye de contacter le support Amen par email ? Tu peux aussi deposer ta demande sur le forum d'Amen (ici c'est plutot pour Google :) )
 
WRInaute occasionnel
a tu pris en compte les options d' amen comme le compte emai, manager, webaliser, etc etc... Fait quand meme attention avec "amen" il on tendance a te coupé le compte si tu dépasse les hits en 24h
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Effectivement il faut que tu fasses attention à tes emails et aussi à tes fichiers logs.

Ca augmente très vite et prend tout ton espace disk.
 
WRInaute discret
en effet, le repertoire "logs" fait environ 25 mégas. Cela signifie que mon hébergement de 100 mégas ne fait en réalité que 75 mégas ? :?

De plus, j'ai remarqué que depuis que j'ai atteint mon quotat de "100 mégas", la page index de mon site est une page blanche, je dois la retransférer pour qu'elle retrouve son apparence normale :x
 
WRInaute occasionnel
Les fichiers logs, il est possible de les reduire avec une tache CRON toutes les semaines par exemple. Moi je garde une taille maximum de 10Mo. Tout est explique dans les FAQ du site d'Amen.
 
Discussions similaires
Haut