Hébergement de l'ordre du 60gp d'OVH

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je cherche en fait un hébergement de l'ordre du 60gp d'OVH, surtout pour les prix avec à peu près les même options... (PHP & MySQL obligatoires par contre).

Merci d'avance,
Geronimo
 
Nouveau WRInaute
Et bien j'en ai entendu pas mal de mal....

Est-ce justifié ? Qu'en penser ?
Je ne sais plus vraiment quoi faire ...
 
WRInaute impliqué
Salut

Moi perso je te conseil mon hebergeur www.xelacom.fr
vas y faire un petit tour
j'ai un hebergement chez eux depuis 5 mois et je me plaind pas tout est ok

++
 
WRInaute occasionnel
Xelacom c'est tout sauf le service. Au premier enmerde, il te renvoient à la doc linux !!!
OVH c'est pire encore.
Prends plutot sivit. Rapide (comme ce forum qui y est hébergé) et surtout humain.
 
WRInaute passionné
bjp a dit:
Xelacom c'est tout sauf le service. Au premier enmerde, il te renvoient à la doc linux !!!
OVH c'est pire encore.
Pas quand on connaît Unix/Linux :lol:
J'ai une vingtaine de domaines chez OVH, 90plan, 240plan et 720plan, et suis très content du service. Je les trouve très pro mais c'est vrai que la communication reste perfectible (c'est, comme disent les anglais, un "understatement" :lol: )

C'est sûr que chez OVH il ne faut pas être "hors limite" en hits, comme l'était WRI avant le changement chez Sivit. Perso, je ne trouve pas le forum plus rapide qu'il ne l'était chez OVH (avant le changement sur un serveur chargé pour cause de base mySQL trop volumineuse)
J'ai régulièrement les mêmes lenteurs qu'avant en postant un message, et j'en ai déjà posté quelques uns, donc j'ai de l'expérience... :wink:

Dan
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Dan, figure-toi que le coup d'OVH de me mettre sur un serveur surchargé sans me prévenir, pour me forcer à prendre un dédié, il m'est resté un peu en travers de la gorge.
Ceci dit j'ai encore plusieurs sites chez OVH, et j'en suis très content (ceux-là n'ont pas 200 000 hits par jour...)
 
Nouveau WRInaute
OVH, le support ne se fait que la semaine et aux heures de bureaux et via formulaire, je trouve ça lèger aujourd'hui.

OVH, n'offre sur leurs premiers plans en tout cas qu'une seule base mysql et je trouve ça dommage aussi.

Sinon opour la question de dépard

il existe aussi

http://www.hosting-fr.com (malgré quelques soucis dernierement mais corigés)
http://www.llord.com offre un super service et une offre plus que correct mysql a volonté, email a volonté et pannel tres complet.
 
WRInaute discret
OVH c'est bien mais...

bjp a dit:
OVH c'est pire encore.

c'est vrai que la limitation des hits et du nombre de connexions simultanées est génante...dommage car je trouve moi au contraire que leur service est impécable, que leurs sites sont rapides et que l'interface pour m"manger" ses noms de domaines est de loins la meilleure (surtout pour les multi domaines)

en fait je pense qu'il devraient créer deux ou trois nouveaux plan en étandant le nombre de hits (pourquoi pas un plan avec 500 000 hits par jours et un autre à 1 000 000) et en étandant le nombre le nombre de connexions sumiltanées

Je suis suûr qu'ils doivent perdre un max de clients quand ces derniers dépassent les quotas (sivit doit surement en récolter les fruits :wink: )

J'ai personnelement pris un dédié car je dépasse justement les 1 million de hits jours

Chris
 
Nouveau WRInaute
Coool

Ah chuis content je trouve une discution pile qui parle d'ovh ! ben moi j'en suis content mais j'ai aussi un gros problème, les hits :(
en fait c vrai ce serait super cool qu'ils fassent des pack avec plus de hits/jour, mais même 1 000 000 ça ferai pas enorme si? enfin je m'en rend pas trop compte, le seul truc donc je suis sur c le mail que g reçu me disait que je dépasse les 100 000 requetes. en fait au debut g pris le minimum indispensable (90pack) et je pourrai maintenant prendre un autre pack mais comme ça progresse vachement vite (mon site existe depuis 2 mois et depasse 120 000 requetes hier) je pense que les 300 000 requetes seront aussi atteintes d'ici un mois ou deux. je voudrai savoir comment on fait ceux qui ont u le même problème.
Moi je vois deux possibilité, changer d'hébergement, mais je crois qu'il faut aussi se méfier des soit disant hits illimité, ça peut poser des pb non?
ou sinon prendre un serveur dédié, mais dans ce cas comment ça se passe, parce que moi g aucune expérience dans les serveurs, et je ne saurai pas l'administrer du jour au lendemain, ovh nous aide-il dans ce cas?
voila merci beaucoup pour votre aide...
 
Discussions similaires
Haut